Début du contenu principal.
Charlotte Cardin reprend l'un des plus grands succès de Jean-Pierre Ferland pour une campagne publicitaire des Fêtes!
À l'approche de Noël, Air Canada a demandé à la chanteuse d'interpréter Une chance qu'on s'a dans sa publicité d'une minute et demie. Elle a accepté avec grand plaisir!
Accompagnée au piano, Charlotte Cardin nous donne des frissons avec sa voix à la fois douce et puissante. Voici sa magnifique version de la chanson Une chance qu'on s'a:
La publicité du transporteur aérien s'intitule «Les joyeuses retrouvailles».
Dans un communiqué émis aux médias on raconte le synopsis de ce court-métrage promotionnel:
C’est l’histoire de deux mignons ours casse-noisettes qui, après avoir été rangés ensemble pendant un an, se retrouvent chacun sur un côté différent du sapin. Désemparés à l’idée de passer les Fêtes séparés l’un de l’autre, les ours déploient une série d’efforts héroïques pour se retrouver, comme descendre en tyrolienne le long d’une guirlande de lumières et foncer dans une maison en pain d’épice. Après un ultime saut périlleux, et avec un peu d’aide d’Air Canada, les deux minuscules ours en bois sont réunis dans une émouvante embrassade.
Du côté anglophone, Charlotte Cardin reprend le succès Everything I do (I do it for You) de Bryan Adams pour la même campagne de Noël.
Les Canadiens anglais pourront donc entendre la voix de la belle Québécoise dans ces pubs tout le temps des Fêtes 2023!
Charlotte Cardin a récemment fait preuve d’audace pour promouvoir sa nouvelle marchandise promotionnelle. La chanteuse a posé topless avec la casquette bleu marine de son nouvel album 99 Nights!
Dans une photo publiée sur Instagram, Charlotte se montre sans vêtements avec une casquette ornée du chiffre 99 en diamants. On n’a peu de mots pour décrire à quel point la jeune femme est époustouflante!
Vous aimerez aussi: