Début du contenu principal.
Charlotte Cardin a fait tourner des têtes dans une robe de haute couture plus échancrée que jamais, signée Schiaparelli.
C’est lors du défilé de prêt-à-porter pour le printemps-été 2025 qui se déroulait dans le cadre de la Mode Week à Paris que la belle a enfilé cet iconique morceau bleu-turquoise.
La robe de soir au bustier bénitier a été confectionnée en tussah de soie bleu. La coupe asymétrique offre une longue fente à partir du nœud situé sur la hanche gauche.
L’événement avait lieu au prestigieux musée d’Art moderne de Paris et a réuni les adeptes de mode qui ont su apprécier son look, entre autres.
Pour les curieux, la robe est disponible à la boutique du grand couturier Schiaparelli pour la modique somme de 10 500 euros, soit plus de 16 300$ canadiens.
C’est Leslie-Ann Thomson qui a réalisé son maquillage simple et lumineux et David D’Amours a offert son chignon liché qui met tout à fait en valeur la robe! C’est finalement Maddy Denley qui a fait le stylisme, ajoutant des accents de chrome avec les sandales et le sac à main.