Début du contenu principal.
Chéli Sauvé-Castonguay nous a marqués dès ses débuts en télé et, encore aujourd’hui, elle est adorée du public. Sensible, talentueuse, humble: elle a une personnalité qu’on adore. Même si on ne la voit plus autant à la télé, elle est toujours aussi active. Voici ce qu’elle devient!
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
Mentionnons d’abord son rôle de maman! Celle qui a deux beaux enfants a pris une pause professionnelle de 2016 à 2020 pour s’occuper d’eux et leur offrir le meilleur d’elle. Elle confiait récemment au balado La vie sociale qu’elle a adoré être maman au foyer.
En septembre 2022, elle s’est donc emballée de sa première rentrée scolaire! Sur les réseaux sociaux, elle avait d’ailleurs raconté que c’était sa première journée sans les enfants depuis sept ans, elle qui prévoyait faire une sieste sans interruption et une séance de rollerblade!
Chéli a aussi participé tout récemment à la série Les années MusiquePlus, elle qui s’est entretenu avec Tatiana Polevoy pour parler de cette époque formatrice.
Après avoir quitté le monde de la télé, l'animatrice s’est mise à enseigner le français en virtuel, en pandémie, mais elle a vite réalisé que ce n’était pas ce qui la comble.
Elle a donc repris le collet de son avenir et a décidé de revenir sur les réseaux sociaux, et refaire sa marque!
Chéli travaille maintenant à la radio. Celle qui est installée en Outaouais anime l’émission matinale le BOOST à Énergie, à Gatineau.
Elle rêve de faire du cinéma, elle qui confiait récemment à Karl Hardy et Cam DS, les animateurs de La vie sociale, que ça avait toujours été son rêve. Pour en savoir plus, écoutez la vidéo en en-tête.
Elle continue de rêver de retrouver une place en télé, elle qui adore ce médium et se retrouver sur un plateau. Ça fait encore partie de ses aspirations!
Recommandé pour vous: