Début du contenu principal.
Depuis le 25 juin, c'est Richard Turcotte qui a pris la place de Gino Chouinard à Salut Bonjour, pour la saison estivale.
Il sera donc à la barre de l'émission en semaine de 6h30 à 10h00 pendant tout l'été. Ensuite, à l'automne, c'est Ève-Marie Lortie qui prendra la relève de notre Gino national.
Pour fêter son arrivée dans la famille de Salut Bonjour, on a décidé de vous dévoiler des choses que vous ne saviez pas à son sujet.
Richard Turcotte a déjà écrit et publié un livre, Être l'artiste de sa vie, dans lequel il partage ses expériences de vie et les apprentissages qu'il en a tirés.
Son livre est une grande conversation entre le lecteur et lui.
Diffusé sur les ondes de Canal Vie, l'émission présente Richard Turcotte et sa femme Josée qui avait acquis une maison sur un terrain magnifique, mais leur enthousiasme initial a été confronté à une réalité difficile : des travaux importants ont été nécessaires et la maison n'avait pas été inspectée avant l'achat.
Richard Turcotte se qualifie lui même de musicien qui ne joue pas d'instrument.
Il a écrit des chansons pour plusieurs artistes comme Marilou, Mario Pelchat, Olivier Dion, Émilie Lévesque, Annie Villeneuve, Christian-Marc Gendron, Christian Sbrocca, Laurence Saint-Martin.
Il a lancé récemment les Soma Fit Club avec plusieurs partenaires d'affaires dont Étienne Boulay.
Soma Fit Club, c'est un centre de remise en forme où les gens s'entrainent avec la technologie EMS avancée. C'est une façon d'optimiser leur santé et leur entrainement.
Un projet qui a vendu plus de 200 000 billets dont il a cosigné la mise en scène du spectacle musical dans lequel il a fait aussi la narration.
Depuis quelques semaines, Richard Turcotte a une chanson qui roule dans les radios. Free, est sa première chanson qu'il rend publique.
Un choix assumé dans cette chanson aux airs country.
Il s'est joint à la microbrasserie Beemer en 2018, il a rejoint son ami Jeff Boudreault. Finalement, il a laissé aller ce projet pour lancer le Soma Fit Club. Il n'est pas en mauvais termes avec les actionnaires de la microbrasserie, c'est seulement un choix de projet.
Finalement, on a bien hâte de retrouver Richard dans nos écrans en semaine pour l'été et il sera à la barre de Salut Bonjour week-end cet automne.
Vous aimerez aussi: