Début du contenu principal.
On vient de voir la bande-annonce de la nouvelle saison d'Indéfendable et l'on a tellement hâte de retrouver les avocats du cabinet Lapointe/Macdonald.
La courte vidéo laisse entrevoir que les prochains épisodes de la quotidienne seront intenses.
Voici ce qu'on a remarqué qui attendait pour nos personnages préférés.
De ce qu'on peut voir dans la bande-annonce, on va retrouver l'équipe du cabinet d'avocat directement où nous les avons laissés la saison dernière, quelques minutes après l'explosion de la voiture de Maître Legrand. Ce dernier et Inès ont péri dans le terrible accident.
La comédienne semble jouer un personnage qui est impliqué dans des causes menées par le cabinet Lapointe/Macdonald.
Du côté de Julie, elle semble jouer une victime pour qui la tournure des évènements ne se passe pas comme prévu. Dans les premières images, on peut voir la comédienne escortée par des agents et elle hurle: «C'est moi la victime.»
On a bien l'impression que la première cause qui opposera Léo et Marianne, nouvelle procureure de la couronne, sera au sujet d'un meurtre.
Selon notre interprétation, le personnage, joué par Guillaume Cyr, aurait tué sa femme, qui est jouée par Catherine Bérubé.
Une cause qui sera sans doute intense.
Dans la bande-annonce, on peut voir Mylène St-Sauveur. La comédienne y jouera une accusée de meurtre.
On sent qu'elle sera aussi représentée par l'un des avocats du cabinet. Elle dit: «Toi aussi tu penses que je l'ai tué.»
Tout porte à croire qu'elle aura un rôle important dans une enquête de la série.
Marie-Ève Beaulieu retrouvera son personnage de Isabelle Jacob, une travailleuse sociale de la DPJ.
On avait pu la voir dans la cause de Myriam Ferron et Martial Quintin, les personnages joués par Ingrid Falaise et Benoît Brière.
Il faudra cependant attendre le 9 septembre pour retrouver les personnages d'Indéfendable.