Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Karine Vanasse révèle 5 choses que vous devez savoir sur la nouvelle saison des Traîtres

Publicité

Sauvegarder

C’est ce soir dès 20h sur les ondes de Noovo que la deuxième saison des Traîtres va débuter pour notre plus grand bonheur! 

Dès les premières minutes des invité.e.s au manoir, ces derniers et ces dernières devront déjà commencer à prendre des décisions importantes pour la suite du jeu. 

On a récemment eu la chance d’en discuter avec Karine Vanasse, l’animatrice de l’émission. 

Elle nous a notamment expliqué à quel point les invité.e.s étaient beaucoup plus préparé.e.s que lors de la dernière saison et pourquoi son bureau était son endroit préféré dans le manoir. 

Voici 5 choses à savoir sur la nouvelle saison des Traîtres qui débute ce soir! 

1. La deuxième saison des Traîtres est «vraiment la plus forte».

Karine Vanasse ne mâche pas ses mots en nous disant à quel point les invité.e.s de cette nouvelle saison sont beaucoup plus préparé.e.s que lors de la première saison. 

«Je ne m’en cacherais pas: la deuxième saison Québec, je pense des quatre saisons qu’on a tournées Canada-Québec, celle-ci est vraiment forte. Les joueurs sont arrivés avec un couteau entre les dents», lance l’animatrice. 

En plus de voir les épisodes de la première saison afin de bien se préparer au jeu, les invité.e.s ont aussi eu la chance de remarquer «à quel point ça vaut la peine de jouer pour vrai». C’est d’ailleurs ce qui fait toute la différence avec cette nouvelle saison selon Karine. 

2. Karine Vanasse voit des moments pendant la table ronde que personne ne peut remarquer.

Contrairement à ce qu’on peut croire, Karine ne reste pas toujours sur le plateau de tournage avec les invité.e.s. 

Le seul moment qu’elle assiste du début jusqu’à la fin est celui autour de la table ronde. «Le montage le fait oublier, mais moi, je reste dans la pièce», affirme-t-elle. 

En restant dans la pièce lors de ce moment fort en tensions entre les fidèles et les traîtres, Karine remarque souvent des jeux de regards entre les participant.e.s que l’équipe technique ne capte pas et que le public ne peut pas voir. 

«Dans certaines stratégies de certains joueurs, il y en a certains que je suis capable de caller avant tout le monde parce que j’ai vu leurs jeux de regards autour de la table ronde», évoque-t-elle. 

3. Un hôte poilu fera son entrée dans le manoir.

Karine Vanasse ne sera pas seule comme hôte cette saison dans le manoir: elle sera parfois accompagnée de Gustave, un chat maine coon. 

Et soyez déjà averti.e: ce n’est pas le chat de Karine. Comme les éternels trahis qui se promènent parfois autour de Karine et des invité.e.s, Gustave fait partie du monde créé spécialement pour mettre les invité.e.s dans une ambiance qui n’est pas rassurante. 

4. Les invité.e.s banni.e.s pourront partager leurs observations dans le jeu après leur départ.

Grande nouveauté cette année: une personne exclue du jeu pourra partager ses observations et ses secrets à un.e invité.e qui est toujours dans le manoir. 

C’est lors de leur rencontre avec Karine dans son bureau après leur bannissement du manoir que les exclu.e.s pourront faire part de leur jeu à l’écrit dans un cahier. 

L’animatrice apprécie beaucoup ce moment dans son bureau lorsqu’elle peut redevenir elle-même et avoir accès aux émotions des invité.e.s banni.e.s.  

«C’est toujours un beau moment, il est rendu tard quand on tourne ce moment-là dans la nuit. Mais cet ajout-là qui est propre à la version québécoise, je l’affectionne particulièrement», admet-elle. 

5. Mensonges et diversions seront au rendez-vous.

Pour cette deuxième saison des Traîtres, Karine vous met en garde: soyez prêt.e à ne pas déceler facilement la vérité et à voir à quel point c’est difficile de maintenir des mensonges pour les traîtres. 

Les diversions seront aussi nombreuses lors de cette saison. C’est d’ailleurs un des points qui fascine beaucoup l’animatrice cette saison. «Il y a des joueurs qui ont des théories qui sont les bonnes, mais qui peuvent tout oublier pour une petite affaire», explique-t-elle. 

Karine fait aussi allusion aux métiers des invité.e.s qui sont extrêmement différents et qui les font réfléchir différemment pendant le jeu. 

«Ceux qu’on pense qu’ils ont des bons atouts pour être capable de bien naviguer ce jeu-là, ce ne sont pas toujours eux qui s’en sortent le mieux finalement», mentionne-t-elle.

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!