Début du contenu principal.
Mardi dernier, Antoine Bertrand était l’ultime convive de l’émission Je viens vers toi avant la pause des fêtes!
Il a été reçu en grande pompe par Marc Labrèche et ses trois chakras, soit Hélène Bourgeois-Leclerc, Matthieu Pepper et Boucar Diouf.
Marc Labrèche a le don de faire sortir des confidences surprenantes de la bouche de ses invités, et Antoine Bertrand n'a pas fait exception.
On a entendu dire qu'Antoine avait la réputation d’être un gars de party. Marc nous apprend que sa mère a déjà dit qu'il était celui par lequel le party arrivait. Une histoire qu'Antoine n'a pas démentie!
«Je me considère comme le roi des refills. Je me mets le mandat de me promener avec les bouteilles.»
Le comédien est préoccupé par l'image qu'il dégage auprès du public. Antoine accorde une grande importance à la façon dont il est perçu par le public. Sur le plateau, il arbore un élégant veston en laine grise. Pourtant, il n’hésite pas à sortir de chez lui en pyjama, affirmant qu'il n'a pas peur de montrer son vrai moi.
«Je pense qu'on est dans un métier public, et je pense qu'on fait ce métier-là un peu pour être aimé aussi. Je ne veux pas être aimé à tout prix, mais j'ai besoin d'amour.»
Je pense qu'on fait ce métier-là un peu pour être aimé.
Antoine a révélé qu'il a un côté «redneck» et il adore être à la campagne. Quand Marc lui a demandé ce qu'il avait de cowboy en lui, il a répondu «Aller tirer du gun dans le bois.»
Il a aussi raconté qu'il chassait quand il était jeune, en compagnie de son cousin. «Mon oncle avait des chiens de chasse et il y avait des Américains qui venaient pour des chasses en terrains fermés. Quand le soleil se couchait et qu'il restait des sangliers à abattre, mon oncle appelait mon cousin et moi et on lâchait les chiens.»
Antoine s'est confié sur ses moins bons coups de carrière. Le principal est d'avoir blessé des gens pour le rire. Pendant qu'il était coanimateur à l’émission Les enfants de la télé, les gens ont commencé à penser qu'il allait trop vite pour faire un gag. Il a alors commencé à cesser de réfléchir avant de lancer une blague, ce qui a blessé certaines personnes.
«J'ai un souvenir de faire une joke sur un tapis rouge et là, je fais une blague sur une personne et je vois cette personne, après mon commentaire, quitter la tête entre les jambes. J'y pense encore aujourd'hui»
Pour visionner l'entrevue intégrale avec Antoine Bertrand, rendez-vous sur le site de noovo.ca.
Aussi, Je viens vers toi prend une pause pour les fêtes, l'émission de Marc Labrèche sera de retour en janvier.
Vous aimerez aussi: