Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Pascale Renaud-Hébert est l’une des personnalités les plus en vogue de l’année écoulée.
Son personnage de Valérie, la physiothérapeute mordue par une araignée dans STAT, a fait jaser tout le monde. Sa série, Veille sur moi, a ému plus d’un spectateur avec une histoire poignante.
Elle sera la vedette de l’émission En direct de l’univers, samedi le 25 février à 19h.
Voici 4 choses que vous ignorez à propos de Pascale.
Dans une entrevue de La Presse, Pascale admet qu’elle écrit encore pour le théâtre, malgré son horaire chargé. Sa pièce, Dommage que t'avais les yeux fermés, sera présentée au Théâtre La Licorne du 11 au 23 mars 2025.
Dans cet article de La Presse, on découvre que Pascale a grandi dans un milieu plutôt ordinaire. Sa mère est directrice d’une organisation communautaire, tandis que son père a travaillé dans les sphères politiques, d’abord avec le parti de Mario Dumont, puis avec les conservateurs fédéraux. Des idéologies diamétralement opposées aux siennes.
Bien qu’elle ait connu son père, elle a révélé dans le magazine Véro en 2023 que sa mère a élevé seule ses deux filles.
Pendant une entreuve pour Sucré Salé, une actrice a révélé que Guylaine Tremblay avait suggéré à France Beaudoin l’idée d’un personnage de grand-mère luttant pour la garde de son petit-enfant. L’actrice a ensuite demandé à France de confier l’écriture du scénario à Pascale. Ce qui a donné la série Veille sur moi.
C’est dans le magazine Véro que Pascale a révélé des détails sur son adolescence. Elle confie qu’elle était plutôt docile et qu’elle s’engageait activement dans Amnistie internationale.
Pascale Renaud-Hébert a encore beaucoup à offrir au public. On peut découvrir son univers à En direct de l'unviers, ce samedi.
Vous aimerez aussi: