Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

10 choses qu'on ne savait pas sur Pénélope McQuade

En entrevue à On ramassera demain, Pénélope McQuade a tenté d’expliquer le genre de jeunesse qu’elle a eu. Pour nous aider à comprendre, elle a décrit ses parents comme de jeunes hippies.

Née dans les années 70, elle a raconté que le contexte et l’époque a fait en sorte qu’elle a été élevée avec peu de règles ou de cadre, elle qui a grandi dans une communauté d’artistes.

Dans cette même entrevue, on a appris que la première fois qu’elle est allée dans un bar, c’était à 12 ans et c’était aux Foufounes électriques avec la fille de la gérante de Nanette Workman.

Elle a une super relation avec son coiffeur Luc Gagnon qui la qualifie comme sa muse! Les amis partagent souvent des photos ensemble et sont adorables.

En entrevue avec le magazine 7 Jours récemment, elle s’est confiée sur la télé, expliquant que ça lui manquait quand les gens lui en parlent. Mais elle se sent comblée avec la radio comme moyen de communiquer avec le public et elle ADORE la liberté par rapport aux thèmes et aux sujets abordés.

Lors de cet entretien, on apprenait que son célibat actuel est le plus long qu’elle a vécu de sa vie, elle qui a toujours été en couple depuis son adolescence. Sans dire qu’elle en avait besoin, elle doit être une romantique dans l’âme parce qu’elle tombait en amour, tout simplement.

Son péché mignon est le sucre à la crème! Si vous voulez faire plaisir à l’animatrice, c’est la façon de rejoindre sa petite dent sucrée.

Vous aimerez aussi: