Début du contenu principal.
Christian Bégin fait sensation en annonçant qu'il «passe à une autre étape» de sa vie, et cela implique de se débarrasser de sa collection bien connue de bracelets de cuir.
Cette décision audacieuse a été révélée dans le cadre d'un événement bénéfice organisé par le Musée d'art contemporain des Laurentides.
Les bracelets de cuir de Christian Bégin ont longtemps été un élément emblématique de son style personnel, mais aussi une source de plaisanteries et de parodies.
Son ami Marc Labrèche, notamment, s'est souvent moqué de lui en imitant son image avec ces accessoires dans des sketches humoristiques. Dans ces parodies, Labrèche caricaturait Bégin en disant: «Je suis comédien, j'ai des bracelets de cuir».
Bracelets de cuirs qui ont été souvent moqués, parodiés, par mon ami Marc Labrèche, lorsqu'il m'imitait, me parodiait, il disait: "Je suis comédien, j'ai des bracelets de cuir" et tout mon image public s'est créé autour de ces bracelet de cuirs.
Cependant, Christian Bégin semble désormais prêt à tourner la page et à explorer de nouveaux horizons.
C'est son amoureuse, la comédienne Marie-Ève Perron, qui l'a incité à franchir ce pas et à se débarrasser de ses bracelets.
Il passe maintenant à une autre étape! Voici la vidéo qu'il a tourné pour l'encan silencieux.
Maintenant, la question qui brûle toutes les lèvres : combien ces fameux bracelets de cuir ont-ils rapporté lors de la vente aux enchères?
Christian Bégin file le parfait bonheur!
Très discret sur ses amours, le sympathique Curieux Bégin ne souhaite pas dévoiler l'identité de sa nouvelle flamme.
Toutefois, on sait depuis l'an dernier que le populaire animateur a craqué pour une comédienne très en vogue... la belle Marie-Ève Perron.