Début du contenu principal.
Mardi à Je viens vers toi, Marc Labrèche recevait la comédienne Debbie Lynch-White comme invitée ainsi que les chakras Élise Guilbault, Mégan Brouillard et Christian Bégin; l'homme aux poignets intrigants.
En effet, Marc Labrèche se devait de partager son questionnement avec le public et Christian Bégin, le principal intéressé, à propos de ses mains qui ont toujours l'air de compter trop de doigts et aucun poignet.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En l'adressant, Marc avait des preuves photos à l'appui et c'est effectivement ce qu'on dénote de l'habillement du Curieux Bégin. Ce dernier s'est exprimé sur son amour des habits de la renaissance où les poignets étaient toujours cachés par leurs longues manches.
On a bien ri tout au long de l'émission, que ce soit quand Christian Bégin s'est fait donner le titre de séducteur ou quand il a participé au segment «Montre-moi tes vraies faces» pendant lequel il devait répondre à des questions profondes tout en voyant son visage se contorsionner à cause de filtres Instagram loufoques.
Pour d'autres moments de fous rires, c'est un rendez vous les lundi et mardi à 21h sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: