Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Adorable moment entre Christine Beaulieu et «ses» enfants sur le plateau de L’œil du cyclone

Christine Beaulieu a fait visiter les coulisses du tournage de L’œil du cyclone a ses abonnés, dévoilant un adorable moment avec «ses» enfants sur le plateau.

Voyez les images dans la vidéo en en-tête.

L’interprète d’Isabelle Gagnon nous a permis une intrusion VIP dans l’envers du décor, nous présentant les comédiens et l’équipe qui fait de cette série un succès.

On est particulièrement fans d’un moment passé avec Emi Chicoine et Juliette Aubé jouant ses filles dans l’émission. Christine Beaulieu les a même taquinés, en qualifiant l’une d’elles de «sa préférée» avant d’ajouter une anecdote de tournage concernant un caméraman. C’est tellement amusant d’avoir accès comme ça aux coulisses d’un tournage. Surtout quand ladite série comprend autant de comédiens de renom!

On a par ailleurs eu droit aux commentaires des interprètes sur la prochaine saison, la troisième, eux qui ont raconté pourquoi on tombera sous le charme dès le 2 février sur l’EXTRA d’ICI tou.tv!

Christine Beaulieu: de rares confidences sur sa vie amoureuse avec Roy Dupuis

Je rappelle par ailleurs que Christine Beaulieu a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse, en décembre lors d’une entrevue!

Alors qu’elle discutait avec le magazine 7 Jours, la belle actrice a expliqué qu’elle et Roy Dupuis, qui sont en couple depuis près de 10 ans, n’habitent pas ensemble.

Recommandé pour vous:

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!