Début du contenu principal.
Christine Morency était invitée au balado de Marie-Claude Barrette cette semaine.
On adore les anecdotes et les confidences de l'humoriste sur les ondes de Rouge et ses histoires sur scène. Toutefois, il est rare qu'elle parle de sa vie amoureuse en public.
Cette fois-ci, Christine Morency s'est livrée à coeur ouvert. Elle a entre autres parlé du fait qu'elle a énormément de difficulté à s'investir complètement dans une relation amoureuse car elle a vu sa confiance brisée trop souvent par le passé.
La vedette est revenue sur le discours qu'elle avait fait à son nouvel amoureux lors de sa dernière relation.
Christine Morency s'est empressée de mettre les choses au clair et ce, même s'ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps:
«Je t'explique ce que je veux: je ne veux jamais qu'on habite ensemble parce que ma maison, c'est ma maison. Je suis capable de me débrouiller toute seule. Je ne ferai pas une chambre pour ton gars dans le sous-sol. Maintenant, on peut s'amuser, on peut se voir une semaine sur deux quand tu n'as pas ton gars. Quand tu l'as, on peut faire une journée en famille le fun, mais ce n'est pas moi qui va aller le chercher à l'école. [...] J'étais déjà en train de mettre des barrières de type 'Je ne m'investirai pas trop parce que je sais qu'un moment donné, tu vas tout mettre sur mes épaules et tu vas cr*sser ton camp.»
En rigolant, Christine Morency termine en disant qu'elle a beaucoup parlé de ça avec sa psy. Vous pouvez réentendre les confidences de l'étoile de l'humour à ce sujet aux alentours à la 26 minute de l'épisode d'Ouvre ton jeu ci-dessous:
Un peu plus loin dans la vidéo, l'humoriste se confie sur une autre relation où elle avait encore peur de l'engagement... mais c'est elle qui a fini par se faire de la peine.
Un épisode touchant et humain qui nous permet de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Christine Morency
Pendant l'émission Complètement midi, Christine Morency nous a partagé son indignation face à la haine qu'elle reçoit depuis quelques jours sur les réseaux sociaux suite à l'annulation de spectacles en Abitibi.
En effet, comme l'humoriste l'a expliqué, son vol a été annulé à la dernière minute et elle n'a donc pas pu se rendre à destination comme prévu.
Une fois l'annonce faite sur les réseaux sociaux, la section commentaires s'est enflammée et malgré les recommandations de son agente, Christine les a lus.
Vous aimerez aussi: