Début du contenu principal.
Clara Choquette de La famille est dans le pré s’est confiée sans filtre sur une de ses grandes craintes en tant que maman : la peur de ne pas être capable d’aimer autant un 2e enfant.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
C’est dans le tout premier épisode de la troisième saison qu’on a effectivement eu droit à cette discussion à cœur ouvert.
La maman de Brigitte n’était pas encore enceinte de son second enfant lorsqu’elle s’est ainsi confiée à la caméra.
Elle a raconté comprendre que sur papier, l’amour se décuplait plutôt que de se séparer… Mais Clara a expliqué avoir tellement d’amour pour la première, qu’elle ne pouvait pas s’imaginer d’être capable d’aimer autant un deuxième enfant, quand elle l’aurait.
Je rappelle que Clara et Gabriel, qui se sont rencontrés à L’amour est dans le pré, attendent actuellement leur deuxième enfant et ce sera une petite fille!
Gageons que maintenant qu’elle est enceinte, la maman s’illustre mieux l’amour qu’elle aura et qui est déjà présent pour ce bébé dans son ventre!
Je rappelle que c’est jeudi qu’est lancée la troisième saison de La famille est dans le pré. C’est l’occasion de renouer avec nos couples favoris et leurs familles complètement charmantes!
Ne manquez pas ça le jeudi à 19 h 30 sur Noovo ou en rattrapage sur Noovo.ca!
Recommandé pour vous :