Début du contenu principal.
Clara Choquette de L'amour est dans le pré nous a présenté le nouveau membre de leur famille, cette semaine sur Instagram: Comète, un adorable chiot!
Il s'agit d'une jeune femelle qui vient tout juste de poser la patte dans leur maison.
Cette petite boule de poils noire et blanche deviendra rapidement la meilleure amie des deux filles de Clara et Gabriel, Marguerite et Brigitte. D'ailleurs, on a eu droit aux premières photos de l'adorable Comète dans les bras de cette dernière aujourd'hui sur les réseaux sociaux:
Utilisez la petite flèche blanche, située à droite au centre de la publication, pour voir toutes les photos.
Elle est tellement mignonne!
Clara de L'amour est dans le pré avait déjà annoncé à ses filles qu'elles auraient une nouvelle amie à quatre pattes. Le trio a eu la chance d'aller voir la petite Comète avant qu'elle ne soit prête à quitter la portée, il y a quelques semaines.
Vous pouvez voir le chiot avec sa mère et ses frères et soeurs en cinquième dans le carrousel de photos ci-dessous:
Comète se joint donc à la magnifique famille de Clara et Gabriel, couple chouchou de la téléréalité amoureuse la plus populaire du Québec.
Rappelons qu'ils sont parents de deux superbes fillettes.
Brigitte, l'aînée, est née en mai 2021. Elle aura donc bientôt 3 ans. Sa petite soeur, Marguerite, a vu le jour en janvier 2023. Elle a donc eu un an cet hiver.
Clara et Gabriel de L'amour est dans le pré sont revenus sur leur évacuation d'urgence, lors des feux de forêt en Abitibi l'été dernier.
Dans un épisode de La famille est dans le pré à Canal Vie, le couple s'est confié sur ce moment de stress. Malgré les circonstances difficiles, Clara et Gabriel sont restés positifs et confiants que tout irait bien.
« On avait plus d'électricité. Il n'y avait plus d'électricité à la grandeur de l'Abitibi. Plus d'électricité? Tu me dis qu'il faut que je m'en aille et que je laisse mes vaches? [...] C'est la grosse inquiétude. J'ai rarement vu Gab aussi angoissé et stressé. C'était pas le fun. »
Vous aimerez aussi :