Début du contenu principal.
Lors d'une récente apparition à l'émission Sucré Salé, le talentueux comédien québécois Claude Legault a surpris ses fans en révélant un tout nouveau projet qui risque de marquer un tournant dans sa carrière déjà bien établie.
Au cours de cette entrevue animée par Mélanie Maynard, Legault s'est ouvert sur plusieurs aspects de sa vie et de sa carrière, dont une annonce très surprenante : son intention de se lancer dans un one-man show.
Le comédien, connu pour son charisme et son talent indéniable, a partagé ses motivations pour ce projet inédit. Il a exprimé son désir de s'éloigner quelque peu des écrans pour expérimenter la scène solo, où il pourra se mettre en scène et présenter une facette différente de son talent.
Même s'il avoue ressentir une certaine appréhension, Claude Legault s'est montré résolu et déterminé à franchir ce nouveau cap. Il a confié à Mélanie Maynard: «Je vais faire un one-man show».
Au-delà de son projet de one-man show, Claude Legault a également évoqué le troisième volet très attendu de la saga Dans une galaxie près de chez vous. Il a partagé quelques détails intrigants sur l'intrigue, révélant des rapprochements intenses entre les personnages et des rebondissements surprenants. Legault a souligné que le film explorera des crises existentielles profondes pour les personnages, tout en maintenant la solidité de l'équipage du Romano Fafard.
L'acteur a abordé des sujets plus personnels durant l'entrevue. Il a notamment évoqué sa relation avec sa compagne Gaële, expliquant avec humour que son sens de l'humour a joué un rôle clé dans leur histoire d'amour.
Je pense que c'est un peu tout ça, mais tu sais [...] je peux être assez drôle, tu sais le drôle, il y a déjà un pied en avant, [...] ou une patte dans le lit, quand tu es drôle, ça aide.
Bien que Claude Legault préserve généralement sa vie privée, il a laissé entrevoir avec délicatesse des aspects de sa vie personnelle.
Vous aimerez aussi: