Début du contenu principal.
Le comédien, Claude Legault, s'est ouvert sur les raisons de son retrait de la vie publique des deux dernières années, ce dimanche. C'est lors d'une entrevue à Tout le monde en parle que le comédien y est allé de touchantes révélations.
C'était ma dernière scène de Bye-Bye [...] J'étais fatigué, je le savais, mais à ce point-là , je ne le savais pas. J'avais un sketch à jouer, j'avais trois lignes à dire, ce n'était vraiment pas compliqué. [...] Mon cerveau ne voulait vraiment pas les apprendre.
C'est pendant le tournage du Bye bye 2020 qu'il a compris qu'il devait tout arrêter.
Le comédien n’était pas capable de faire la scène en répétition. Quand est venu le moment de la jouer devant les caméras, Claude Legault affirme qu’il voyait des chiffres au lieu des lettres. Il a donc quitté le plateau suivi par Simon-Olivier Fecteau, c’est à ce moment qu’il a pris la décision de mettre sa carrière sur pause.
Il a commencé à aller mieux quand il a accepté que « c’était correct si je ne faisais plus ce métier-là. »
Depuis les deux dernières années, Claude Legault a fait quelques apparitions dans les Bye bye et il a participé au documentaire, 39-45 en sol canadien, diffusé à TV5.
Après près de deux ans d'absence, le comédien revient à la télé dans la série, À propos d'Antoine disponible sur le Club Illico.
Une chose est sûre, nous sommes heureux de le revoir dans nos écrans.
En octobre dernier, toute l'équipe de Dans une galaxie près de chez vous était réunie!
Claude Legault et sa bande, qui ont marqué toute une génération avec la délirante comédie, ont participé à un match d'impro spécial soulignant le 45e anniversaire de la LNI. Mieux encore : Pier-Luc Funk, immense fan de Dans une galaxie près de chez vous, s'est joint à la partie!
Recommandé pour vous: