Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Claudette Dion en veut à Taylor Swift d'avoir ignoré Céline aux Grammys: «Le manque de savoir-vivre et l’attitude, ça ne se fait pas»

Après la cérémonie des Grammy Awards, en février dernier, un incident a suscité une vague de critiques envers Taylor Swift.

Eh oui, au moment d'accepter son prix, la célèbre chanteuse a été pointée du doigt pour son attitude «ingrate» envers la légendaire Céline Dion sur scène.

Cette situation a non seulement troublé les fans et les téléspectateurs du monde entier, mais a également piqué au vif Claudette Dion, la sœur de la star internationale.

Dans une récente interview accordée au Journal de Montréal, Claudette Dion est revenue sur l'apparition surprise de sa sœur aux Grammy Awards. Elle a révélé que Céline Dion avait informé ses proches de son retour sur scène seulement quelques jours avant l'événement.

«Ben oui, on le savait! On attendait qu’elle passe et, évidemment, ils l’ont gardée pour le dessert!»

Claudette a exprimé sa surprise et sa fierté en voyant sa sœur aux côtés de son fiston René-Charles, assumé et protecteur. 

«Je n’avais pas demandé qui allait l’accompagner. Quand je l’ai vue au bras de René-Charles, assumé, avec sa petite barbe, c’était malade, vraiment! C’est un introverti dans la vie, et même s’il adore la musique, ce n’est pas quelqu’un qui s’exprime trop en public, alors on sait qu’il l’a fait pour sa mère. Il la surveillait. Un vrai René Angélil!»

Claudette a également exprimé son étonnement face au comportement de Taylor Swift lors de la remise du prix par Céline Dion. Elle a souligné le manque de courtoisie et d'attention de Taylor envers l'icône de la musique.

Claudette a exprimé sa déception quant au fait que Taylor Swift n'ait pas pris le temps de remercier ou de montrer de la reconnaissance envers Céline Dion, malgré le talent évident de la jeune artiste.

«On savait qu’elle allait gagner, on lui laisse son talent, cela n’a rien à voir. Mais le manque de savoir-vivre et l’attitude, cela ne se fait pas. Qui te remet ton trophée? Allô! Un petit câlin peut-être, un petit merci? Sincèrement, ça nous a fait de la peine!»

Malgré cette déception, Claudette a tenu à rassurer les fans en partageant des nouvelles encourageantes sur l'état de santé de Céline Dion. Elle a révélé que lors d'un appel vidéo, Céline avait offert à sa famille un petit moment de musique en chantant une chanson. Claudette a exprimé sa confiance dans les progrès de la recherche médicale pour trouver un remède à la maladie de sa sœur, soulignant que Céline mérite tout le soutien possible après avoir tant donné dans sa vie et sa carrière.