Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Claudia Bouvette de Big Brother Célébrités dévoile la toune de l'été avec son nouveau single G-GIRL

Claudia Bouvette ne chôme pas depuis son retour à la réalité!

Celle que l'on a adoré suivre pendant son aventure à Big Brother Célébrités vient de dévoiler une toute nouvelle chanson au refrain accrocheur, de quoi mettre du soleil dans notre quotidien avec l'arrivée du printemps.

L'excellente G-GIRL (« good girl »), arrive après qu’elle ait fait paraître la pétillante BBZ, la douce ballade Miss Blumenfeld (sa première chanson en français), ainsi que Douchebag, un ver d’oreille libérateur qui aborde la réconciliation avec soi-même après la fin d’une relation amoureuse pénible. Ces quatre chansons se retrouvent sur le premier long-jeu de l’auteure-compositrice-interprète, The Paradise Club, à paraître le 20 mai prochain.

Produite par Connor Seidel (Charlotte Cardin, Les sœurs Boulay) et coécrite par Seidel, Bouvette et son musicien Caulder Nash, G-GIRL met de l’avant un scénario dans lequel la protagoniste joue, le temps d’une soirée, un rôle pour plaire à une personne qui est en apparence son opposé.

«C’est le genre de flirt où une attraction indéniable existe malgré le fait que vous partagez deux mondes contraires», raconte Claudia.

Soutenue par un traitement vocal digne des années 2000 et un lead synth déraisonnablement addictif, G-GIRL est accompagnée d’une lyric vidéo mettant en vedette Claudia, vêtue d’un tailleur, qui s’attaque à un gâteau décoré du titre de la pièce.
 

Lors d’un passage remarqué à l’émission La semaine des 4 Julie la semaine dernière, Claudia Bouvette en a profité pour annoncer le concert de lancement de son album, qui se tiendra le 2 juin au Studio TD (anciennement L’Astral). D’autres spectacles sont prévus dans les prochains mois, notamment au Festival Santa Teresa, au Festivoix de Trois-Rivières et au Festival de montgolfières de Gatineau.  

Consultez tous les contenus de Karine Paradis