Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Claudie Mercier et son amoureux Mathieu Pellerin sont en vacances à Ste-Anne-des-Monts depuis peu et ils ont l’air de s’amuser comme des fous.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête!
Hier, le couple s’est aventuré dans le Canyon Beaulieu toute une journée pour y vivre des sensations fortes en faisant entre autres de la tyrolienne et des descentes en rappel dans l'eau. La créatrice de contenu précise que ce fût une des plus belles journées d'activités de sa vie et qu'elle recommande vivement le Eskamer Aventure et on peut facilement le deviner grâce aux vidéos qu’elle a partagées.
Les amoureux ont terminé leur journée au restaurant avec des plats typiquement gaspésiens, on peut dire que dans leur assiette, le homard était à l’honneur. Ça donne envie!
On leur souhaite d'autres journées incroyables en sol gaspésien!
Recommandé pour vous:
Publicité