Début du contenu principal.
Clémence d'OD Martinique n'est plus un coeur à prendre!
Eh oui, c'est lors de son entrevue avec Rémi Desgagné sur sa chaîne YouTube que la brunette de 26 ans a dévoilé qu'elle fréquentait un jeune homme... que l'on connaît relativement bien!
Eh oui, il s'agit bien de Mickaël, son précieux acolyte du CA d'OD Martinique. Le duo s'est confié sur leur relation deux semaines après la grande finale de la saison.
Invités ensemble dans le studio de Rémi, Mickaël et Clémence ont confirmé qu'un potentiel amoureux se forgeait entre eux, avant que cette dernière n'indique que le poseur d'acier de Saint-Lin-Laurentides la faisait sentir bien:
«Avec Mickaël, je me sens moi-même. Il ne me stresse pas, je n'ai comme pas d'anxiété quand je parle avec lui. En fait, dès que je suis stressée, je lui en parle, puis il me calme, il me ground. Il me fait sentir pas bizarre. Il m'accepte comme je suis, même si je suis souvent all over the place», dévoile-t-elle.
«Pour vrai, on est tellement sur la même longueur d'onde tout le temps que ça en est drôle, difficile. Des fois, on ne sait pas si on est juste amis, [ou en] fréquentation», a ajouté Mickaël.
C'est dans la maison des exclus que les deux inséparables auraient eu leurs premiers rapprochements. Leur complicité se serait renforcie encore davantage dès leur retour au Québec.
«Au début, on se voyait tous les jours. [...] La vérité, c'est que Mickaël n'a jamais vraiment été dans la friendzone. En fait, dans l'aventure, oui, parce que j'étais complètement fermée. Pour moi, c'est une relation à la fois. Depuis qu'on est revenus à Montréal, pour vrai, il n'est pas du tout dans la friendzone», a spécifié Clémence.
On leur souhaite beaucoup de bonheur et d'amour!
La finaliste du CA d'OD a d'ailleurs mentionné que les portes étaient officiellement fermées avec Jonathan et qu'ils préféraient tous deux prendre des chemins différents.
Voyez ou revoyez Une clap pour Jay sur Noovo, lorsque Jay Du Temple a fait son dernier tour de piste après six années à la barre d’Occupation Double. Tantôt drôle, tantôt émouvant, c’est en compagnie d’anciens candidats, de sa famille et de ses collègues que notre cher Capitaine Twist a vécu sa dernière journée de tournage d’OD.
Vous aimerez aussi: