Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Clodine Desrochers est prête à revenir devant la caméra!

Clodine Desrochers se sent prête à revenir sous les feux des projecteurs! 

Comme vous l'avez peut-être vu passer sur En Vedette, l'animatrice a changé de carrière au cours des dernières années. En entrevue à La Tour, elle a confié qu'elle était maintenant gestionnaire de territoire et de développement commercial pour une entreprise médicale. 

Bien qu'elle adore ce nouveau métier, elle s'est également découvert une nouvelle passion au cours des derniers mois.... le cinéma!

Clodine Desrochers a décroché un rôle important dans le film Le purgatoire des intimes, dont la première a eu lieu le mois dernier.

Celle qui a animé des émissions de télévision pendant des années a confié avoir eu un véritable coup de coeur pour le métier d'actrice. Voici ce qu'elle a confié au journaliste Patrick Delisle-Crevier du 7 Jours:

«J’ai toujours caressé ce rêve, mais je savais qu’en animant Tout simplement Clodine aussi longtemps, j’aurais l’étiquette d’animatrice étampée dans le front. Je ne m’attendais donc pas à ce qu’on pense à moi pour un rôle un jour. [...] Je joue une sergente-détective un peu méchante. J’étais attirée par ce rôle de composition. J’ai adoré jouer ce personnage et goûter au cinéma. J’ai vraiment eu la piqûre.»

On est très heureux d'apprendre cela! Rappelons que Le purgatoire des intimes est présentement disponible sur Crave.

Le purgatoire des intimes (BANDE-ANNONCE OFFICIELLE) from Philippe Cormier on Vimeo.

Clodine Desrochers dévoile des premières photos de son nouveau chum dans de drôles de circonstances!

Clodine Desrochers n'est plus un coeur à prendre!

Eh oui, la sympathique animatrice a retrouvé l'amour il a deux ans et file le parfait bonheur depuis. Toutefois, l'animatrice se faisait très discrète au sujet du nouvel homme qui partage sa vie...

Jusqu'à tout récemment!

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: