Début du contenu principal.
Cloé Gauthier de L'amour est dans le pré a récemment reçu plusieurs commentaires sur son physique.
Ces remarques d'internautes se veulent souvent gentilles : les gens soulignent qu'elle a une très jolie silhouette et que « ça ne parait pas qu'elle a eu des enfants ».
Devant ces commentaires, Cloé Gauthier éprouve un certain malaise, car elle sait très bien que son corps a changé pendant et après ses grossesses. Dans un texte inspirant, l'heureuse maman s'ouvre sur ces changements et sur ce que les apparences ne montre pas toujours. Une façon brillante et humaine de répondre à ces commentaires.
Voici la publication de Cloé de L'amour est dans le pré :
« Plusieurs personnes ont commenté mes dernières photos en mentionnant que ça ne paressait pas que j’avais eu des enfants. Oui mon ventre est plat, mais j’ai perdu beaucoup de muscles, environ 15 lbs. J’ai perdu mes belles fesses arrondies et « fermes », mes cuisses musclées. Je ne dis pas ça pour m’apitoyer sur mon sort! Mais avec la grossesse de Malik, j’ai du arrêter de m’entraîner, car le placenta était inséré bas. Suite à l’accouchement assez intense en terme de durée de poussée, j’ai eu des problèmes de plancher pelvien. D’ailleurs ce n’est pas réglé à 100%!
Je n’ai pas pu jouer au basket pendant 1,5 ans! J’ai vu 3 physio thérapeutes avant de tomber sur une qui disait pas que je ne pouvais plus jamais courir (j’exagère, mais il en avait une qui était très décourageante). Et je parlerais pas de mes seins 😅 ça parait peut-être pas en photo, mais sans top/maillot, ce n’est plus pareil après tout cet allaitement, j’allaite encore Kamélia qui a bientôt 21 mois.
Bref, j’en parle simplement pour vous dire que peut-être esthétiquement mon corps paraît bien après avoir porté et nourrit 2 enfants, mais moi je vois les changements autant dans le miroir que sur mes capacités sportives. J’étais très en forme avant les enfants! Je courrais du 4,5 min/km, j’allais faire un cours de Bodypump et jouer 2 games de basket sans changement! J’arrivais dans le top 5 des course à obstacles dans la section élite. Donc oui il y a du changement, mais ce changement m’a apporté mes 2 enfants! 🥰 Je me dit: chaque chose en son temps, avoir des jeunes enfants est très prenant.
J’ai repris un peu de poids dernièrement et j’en suis contente hihi.
Et aussi, je mange bien, je bois beaucoup d’eau (ou thé) et presque jamais d’autre chose, je bouge, je m’entraîne (ça fait 3 semaines que j’ai pris une pause, parce que c’est la folie de mon côté, mais je vais recommencer aussitôt que les choses se calment).
Je suis bien contente d’avoir eu mes enfants, je suis pas en train de me plaindre, prenez soin de vous les moms, l’alimentation et bouger sont les clés! ✌🏽😘 »
Une femme inspirante qui est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur!
Par ailleurs, Cloé Gauthier de L’amour est dans le pré vient de célébrer son 32e anniversaire. L’agricultrice, qui est au Nicaragua pour une durée indéterminée avec sa petite famille, a partagé une vidéo de moments précieux qu’elle a vécus pour sa fête sous le chaud soleil de l’Amérique du Sud.
On vous invite à revoir le tout dès maintenant!
Vous aimerez aussi: