Début du contenu principal.
Éliane Gagnon a ajouté une flèche à son arc!
Eh oui, la comédienne et autrice, qu'on a pu voir par le passé dans Ramdam, Féminin/Féminin, Mensonges et Mémoires Vives, est aujourd'hui propriétaire d'une auberge!
«Le nom de l’endroit est L’Auberge de la Gare, Station Soberlab, et il est situé à Sainte-Adèle. Nous sommes en plein développement du concept. J’ai d’abord fondé le volet Soberlab il y a six ans pour promouvoir la culture de la sobriété et inspirer les gens à adopter un mode de vie sobre. Maintenant, nous allons également offrir un volet Expérience avec des séjours à l’auberge. C’est une belle initiative qui s’adresse à des personnes qui choisissent de ne pas consommer ou qui sortent de thérapie et souhaitent maintenir leur sobriété», a-t-elle confié au 7 Jours.
D'ailleurs, Éliane travaille également à son troisième livre!
De biens beaux projets pour la comédienne, qui a le vent dans les voiles.
Lundi soir, tout le gratin artistique s'est donné rendez-vous à la salle Maisonneuve de la Place des Arts de Montréal pour découvrir le nouveau film tant attendu Ru.
Réalisé par Charles-Olivier Michaud et scénarisé par Jacques Davidts, Ru est l’adaptation du récit autobiographique éponyme de Kim Thúy, paru en octobre 2009 chez Libre Expression. .
Ru met en vedette Chloé Djandji, dans le rôle de la petite Tinh. Sa mère est incarnée par Chantal Thuy (Nguyen), son père par Jean Bui (Minh), ses petits frères par Olivier Dinh (Quôc) et Xavier Nguyen (Duc). Du côté de la famille d’accueil, on retrouve Karine Vanasse (Lisette Girard), Patrice Robitaille (Normand Girard), leur fille interprétée par Mali Corbeil Gauvreau (Johanne) ainsi que la mère de Lisette, Marie-Thérèse Fortin (Jeannine).
Découvrez toutes les photos du tapis rouge!
Vous aimerez aussi: