Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ces comédiens de STAT se sont rendus à l’hôpital et ça ne s'est pas passé comme prévu

On a espéré avoir quelques petites primeurs de la prochaine saison de STAT, lors du passage de la distribution à Bonsoir Bonsoir.

Finalement, Jean-Philippe Wauthier n'a pas réussi à tirer les vers du nez de l'équipe de comédiens ainsi qu'à Marie-Andrée Labbé, l'autrice, et Fabienne Larouche

Malgré l'absence d'indice sur le dénouement de certaines intrigues, on a appris que les comédiens étaient allés faire du repérage dans les hôpitaux et ça ne s'est vraiment pas passé comme prévu.

C'est Lou-Pascal Tremblay et Anglesh Major qui ont enfilé leur «scrub» et ils ont osé aller vivre quelques heures avec le personnel hospitalier au chum.

Le seul hic! Ils ont été repérés en quelques secondes malgré leur bonnet et leur masque. 

Lou-Pascal a expliqué: «On a un souci de respecter l'intimité des gens, fak c'est sûr que le moindrement qu'on se fait démasquer, on est sortis de la salle.» 

Mais l'histoire ne s'arrête pas... Attendez de voir la suite. 

Lors d'une rencontre entre un médecin et un patient, les deux comédiens sont invités à prendre place dans un coin de la salle. 

Lou-Pascal a raconté que le conjoint de la patiente a tout de suite reconnu les acteurs de la quotidienne.

«Le premier patient qu'on est allée voir, il y a un mari assis à côté avec une patience. Évidemment, on ne va pas révéler la situation, mais on est rentré et le médecin a dit qu'il y avait des observateurs. Le monsieur, il nous a juste regardé et il a dit: "c'est sûr que c'est une joke"».