Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Le clan Kardashian n'est jamais loin de la polémique! En voici quelques exemples.
Kim Kardashian est vivement critiquée après avoir affirmé avec fierté avoir perdu 16 livres en une semaine pour porter la robe de Marilyn Monroe au Met Gala 2022.
En 2017, Rob Kardashian publie les photos nues de Blac Chyna sur les réseaux sociaux jetant du feu sur une séparation qui était déjà survoltée.
Les injections aux lèvres de Kylie Jenner alors âgée de 17 ans ont soulevé l'indignation.
En 2011, le clan Kardashian est accusé d'avoir organisé le mariage, d'une durée de 72 jours, entre Kim Kardashian et Kris Humphries pour mousser les côtes d'écoute.
Alors que la planète est en confinement pour contenir la pandémie en octobre 2020, Kim Kardashian publie sur Instagram les photos de son 40e anniversaire prises sur une île privée avec famille et amis.
Les multiples infidélités de Lamar Odom font surface, l'ancienne star de la NBA aurait trompé à de nombreuses reprises Khloé Kardashian avec qui il a été marié de 2009 à 2016.
Habillé d'un gilet pare-balle, Kanye West annonce sa participation à la campagne de la présidentielle américaine en juillet 2020 avec un discours qui embarasse Kim Kardashian.
Des photos d'adultère choquantes de Scott Disick sont publiées en 2015, alors qu'il est en couple avec Kourtney Kardashian depuis 9 ans.
Faisant la promotion de ses nouveaux produits de beauté en 2017, Kim Kardashian est accusée de «blackface» sur de nombreuses photos promotionnelles.
La célébrité de Kim Kardashian ne serait rien sans sa plus grande controverse, soit la sortie d'une vidéo de ses ébats amoureux en 2007.
Que nous réserve le clan Kardashian ensuite? Seul l'avenir nous le dira!
Vous aimerez aussi:
Publicité