Début du contenu principal.
Corneliu Montano, le chanteur qui était en fuite depuis la semaine dernière après avoir omis de se présenter devant le tribunal, a été appréhendé mercredi soir par les autorités policières de Montréal. C'est ce qu'on apprend dans La Presse.
Ce rebondissement fait suite à un mandat d’arrêt émis par la Cour la semaine dernière à la suite de l'absence du chanteur à une audience prévue. De plus, ses avocats avaient également exprimé des difficultés à le joindre par le passé. Lors de l'audience manquée, un juge avait même émis un ordre de comparution obligatoire.
Corneliu Montano est surtout connu pour sa participation à Star Académie en 2004. Actuellement, il est confronté à des accusations pour avoir drogué deux individus en deux occasions distinctes, en 2013 et 2016.
Pour être plus précis, il est accusé, avec trois années d'écart, d'avoir administré ou incité ses victimes à consommer "une substance toxique, nuisible ou dangereuse, dans l'intention de leur causer des souffrances ou de les tourmenter", comme stipulé dans l'acte d'accusation.
Corneliu Montano avait déjà fait l'objet d'un mandat d'arrêt le 10 novembre 2022 à Montréal et avait été arrêté quelques jours plus tard, le 14 novembre.
Il est également à noter qu'en juillet 2019, des poursuites judiciaires à son encontre avaient été abandonnées dans le cadre d'une affaire de vol dans un magasin Canadian Tire de Laval, ainsi que dans une affaire de complot, comme le rapportait le Journal de Montréal.
Vous aimerez aussi: