Début du contenu principal.
Corneliu Montano est présentement recherché par la police.
Celui qu'on a connu à Star Académie dans les années 2000 devait se rendre au palais de justice de Montréal en ce jeudi 23 novembre. Il ne s'est jamais présenté.
Devant cette absence, un mandat d'arrestation a été émis contre Corneliu Montano. Par définition, cela signifie que les autorités sont à sa recherche dans le but de l'arrêter et de le conduire devant le juge avec la possibilité d'être détenu. La nouvelle a été annoncée par la journaliste Elizabeth Laplante sur la plateforme X:
Corneliu Montano est présentement accusé au criminel. Il a été arrêté en novembre 2022 sous promesse de comparaître.
Le chanteur fait face à deux chefs d’accusation d’avoir administré une drogue à deux personnes. Les faits qui sont reprochés à l'homme de 39 ans par l'une des victimes auraient eu lieu en 2013.
En avril dernier, Noovo Info rapportait que Corneliu Montano avait tenté, par le biais de son avocat, de faire lever une ordonnance provisoire visant à protéger l'identité des présumées victimes et des témoins liés à son procès. En d'autres mots, il souhaitait que l'identité des présumées victimes et des témoins soit publique.
En 2019, l'ex-Académicien a été accusé de vol à l'étalage et de complot.
Les événements qui lui étaient alors reprochés remontaient au 6 janvier 2018 dans un Canadian Tire de Laval alors que Corneliu et son ami auraient volé des articles de cuisine d'une valeur de moins de 200$.
Les accusations qui pesaient contre lui ont ensuite été complètement abandonnées.
Continuez votre lecture :