Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Coup d'état à Big Brother Célébrités: Daniel tente de faire couler ce candidat

Il s'en passe des choses à Big Brother Célébrités!

Après Ève, qui est la patronne invisible, c'est au tour de Daniel de brasser les cartes en essayant de couler Patrick

Sous les «bons» de Joëlle, il a décidé d'utiliser ses jetons pour acheter le Percepteur, un médaillon qui lui permet de voler les jetons d'un autre joueur de manière anonyme. Cette manœuvre osée, inspirée par les conseils de Joëlle, vise à renverser la situation alors qu'il se trouve sur le bloc avec elle.

L'objectif de Daniel est clair : voler les précieux jetons du « papa » de la maison, une décision qui pourrait tout changer pour lui et Joëlle. Leur alliance est mise à l'épreuve, mais avec suffisamment de jetons en main, Daniel espère se sauver et sauver Joëlle en même temps.

Désolé Pat, c'est clair, net et précis que tu es un joueur très très très puissant, dans cette maison-ci. J'espère que j'ai fait une bonne affaire.

On a appris que deux nouveaux médaillons seront ajoutés à la voute, dont la rédemption pour permettre à un exclu de faire un challenge et de revenir dans la maison et l'invincibilité pour annuler la prochaine éviction.

Ève se «sent mal» d'avoir mis Joëlle sur le bloc

Pendant ce temps, Ève, la patronne invisible, prend également des décisions cruciales en plaçant Daniel et Joëlle en danger. Cette démarche bouleverse Joëlle, qui cherche désespérément à découvrir qui se cache derrière cette décision. Ève, de son côté, semble être tourmentée par l'impact de son choix sur Joëlle.

La tension monte alors que les alliances sont remises en question, et Ève pourrait bien avoir d'autres tours dans son sac pour faire tomber le « papa » de la maison, Patrick. Pour savoir comment se déroulera la suite de l'aventure, ne manquez pas Big Brother Célébrités du dimanche au jeudi à 18h30 sur les ondes de Noovo. Vous pouvez également revoir les épisodes déjà diffusés sur noovo.ca.

Vous aimerez aussi: