Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

COVID-19 : les Grammys 2022 sont reportés

L'histoire se répète encore cette année : la cérémonie des Grammy Awards 2022 n'aura pas lieu le 31 janvier. 

En raison de l'explosion des cas de COVID-19 et de la forte présence du variant Omicron aux États-Unis, le prestigieux gala soulignant le meilleur de la musique est remis à une date ultérieure.

Pour l'instant, on ignore à quel moment la cérémonie sera reportée. 

US singer-songwriter Billie Eilish poses in the press room with the awards for Album Of The Year, Record Of The Year, Best New Artist, Song Of The Year and Best Pop Vocal Album during the 62nd Annual Grammy Awards on January 26, 2020, in Los Angeles. (Photo by Frederic J. BROWN / AFP) (Photo by FREDERIC J. BROWN/AFP via Getty Images)

L'an dernier, le gala a finalement eu lieu au mois de mars, alors que la pandémie semblait perdre en intensité. Les Grammys 2021 se sont tout de même déroulés sans public, et les artistes en nominations étaient présents en petits groupes. Le masque était obligatoire. 

En espérant que l'histoire se répète aussi en ce sens, et qu'on puisse voir les auteurs-compositeurs-interprètes recevoir leurs prix avant l'arrivée du printemps.

En ce qui concerne les nominations des Grammy Awards 2022, Jon Batiste est en tête en étant nommé dans 11 catégories. Il est suivi de près par Doja Cat, H.E.R., Billie Eilish et Olivia Rodrigo

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec