Début du contenu principal.
Pas envie de passer des heures à chercher dans les catalogues Crave et Netflix afin de trouver une nouvelle série à te mettre sous la dent? Tu veux découvrir un nouveau documentaire captivant? Te faire recommander un film fascinant à regarder à plein volume, les lumières tamisées?
Voici nos suggestions parmi les nouveaux arrivages Crave et Netflix à regarder ce week-end :
Le matin du 11 septembre 2001, Colin, John et Bruno gagnent leurs bureaux dans la tour nord du World Trade Center; Brian fait de même dans la tour sud. Tout près, Jay termine sa garde de nuit et quitte la caserne de pompiers. Pour la première fois, les attentats du World Trade Center sont racontés par cinq survivants et héros, piégés à différents étages de cet enfer.
Un documentaire de 45 minutes à voir dès le samedi 11 septembre sur Crave.
Animée par Priyanka, gagnante de la saison 1 de Canada's Drag Race : que la meilleure gagne, cet épisode spécial met en vedette les 12 participantes qui font un retour sur la saison inaugurale de cette série et de ce qui l'a rendue si mémorable.
Un épisode de 90 minutes à voir dès maintenant!
Dan et Kevin, des amis de longue date, tentent de s'ajuster à leur environnement en constante évolution dans la communauté de Flatbush à Brooklyn. Cette série drôle et honnête sur la vie urbaine suit le quotidien de ces deux jeunes hommes qui veulent sortir de leurs vieilles habitudes pour mieux connecter avec les autres.
Adaptation télévisée du long métrage d'Ingmar Bergman de 1973 sur un mariage en train de s'effondrer.
Un film avec Oscar Isaac, Jessica Chastain, Nicole Beharie, Corey Stoll et Tovah Feldshuh.
L'histoire vraie d'un jeune Blanc du Sud durant l'été 1961, pris dans un lieu et une époque où il doit choisir son camp.
Avec Lucas till, Jim Klock, Michael Sirow, Jake Abel et Lucy Hale.
Une avocate de la défense, son associée et un procureur militaire découvrent une conspiration de grande envergure en enquêtant sur le cas d'un terroriste présumé du 11 septembre emprisonné à Guantanamo Bay, à Cuba, depuis six ans.
Un long métrage réunissant Tahar Rahim, Jodie Foster et Benedict Cumberbatch.
Ce documentaire accompagne l’équipage d’Inspiration4, de son entraînement au lancement et à l’atterrissage, lors de cette première mission spatiale entièrement civile.
À Los Angeles avant la pandémie, des femmes - une chef, une mère, une héritière et une chercheuse d’emploi - conjuguent amour et travail en pleine crise existentielle.
Une série avec Julie Delpy, Elisabeth Shue et Sarah Jones.
Sommes-nous dans une société « d’overparenting » ? Le film Guide de la famille parfaite se veut une comédie grand public qui soulève la question et expose en humour la difficulté et la complexité d’élever des enfants dans une société d’ultra performance, nourrie par des parents qui, voulant donner le meilleur à leurs enfants, finissent par les étouffer. Parce qu’il est dangereux, le piège de vouloir faire des versions améliorées de nous-mêmes.
Un film de Ricardo Trogi avec Louis Morissette, Émilie Bierre et Catherine Chabot.
Ce documentaire suit la capture du tueur en série Guy Georges à travers le travail acharné de deux femmes : une chef de police et la mère d’une victime.