Début du contenu principal.
Qui dit nouveau mois dit nouveautés à la tonne sur Crave et Netflix!
Parmi ces nouveaux arrivages, on a repéré plusieurs films et séries très intéressants!
Voici nos recommandations Crave et Netflix à regarder en rafale en cette première fin de semaine de septembre :
Dans cette série, un incident marquant crée une onde de choc dans une communauté du sud de Chicago et relie d'étrange façon les vies de Emmett, Brandon, Ronnie et Kevin.
Avec Jason Mitchell, Jacob Latimore et Ntare Guma Mbaho Mwi.
Des scientifiques et des artistes discutent du lien fondamental entre le rythme, la musique, la planète, le cerveau, l'humanité et la vie quotidienne
Un documentaire à voir à compter du dimanche 5 septembre sur Crave.
Rien dans la vie de Cassie ne correspond véritablement à la réalité : elle est terriblement intelligente, extrêmement rusée, et elle mène une vie secrète la nuit. Maintenant, une rencontre inattendue est sur le point de lui donner l'occasion de réparer les erreurs du passé.
Un film à voir absolument (et qui a gagné l'Oscar du meilleur scénario!) avec Carey Mulligan, Bo Burnham et Alison Brie.
Poussée par sa mère et sa sœur, Eleonore Berthier, une écrivaine ratée, se métamorphose et est engagée comme assistante dans une maison d'édition spécialisée dans les histoires érotiques.
Une comédie avec Nora Hamzawi, André Marcon et Julia Faure.
Un trafiquant de drogue organise une opération de contrebande tandis qu'une toxicomane en voie de guérison cherche la vérité derrière la disparition de son fils.
Un film avec Gary Oldman, Armie Hammer et Evangeline Lilly.
Psstttt...! Plusieurs films québécois ont été ajoutés au catalogue québécois cette semaine tel Juste la fin du monde et Mommy de Xavier Dolan, Le trip à 3 avec Mélissa Désormeaux-Poulin et Martin Matte et Ça sent la coupe avec Louis-José Houde!
Dans cette nouvelle télé-réalité, Marie Kondo aide des gens à atteindre l’équilibre avec un mode de rangement qui inspire la joie, tout en nous ouvrant les portes de son monde.
Cette série sans compromis revint sur les attentats du 11 septembre; des origines d’Al-Qaïda dans les années 1980 à la ripose des É-U., au bercail et à l’étranger.
Cassie ne pense qu’à faire la fête... jusqu’à ce qu’elle meure dans un accident bête. Mais ce papillon social devra réparer ses torts sur Terre avant d’ouvrir ses ailes.
Une comédie romantique mettant en vedette Victoria Justice.
La suite tant attendue de La Maison de Papier, ou La Casa de Papel, sera disponible dès vendredi sur Netflix!