Début du contenu principal.
Danick Martineau et Dave Morgan, le gagnant et l'un des finaliste de la quatrième saison de Big Brother Célébrités, étaient les invités du dernier épisode du podcast Entre elle et lui, animé par Gaël Comptois et Anne-Marie Ménard.
Ce qui aurait dû être une entrevue agréable et divertissante a pris une tournure inattendue lorsque les animateurs ont décidé de recréer une situation digne de Big Brother Célébrités.
En effet, Gaël Comptois a eu l'idée farfelue de simuler une mise en danger à la manière de l'émission, avec une apparition virtuelle de Marie-Mai, l'animatrice de Big Brother Célébrités.
Sur un écran, les invités ont pu voir Marie-Mai expliquer qu'elle ne pouvait pas parler en raison d'une opération à la voix, mais qu'ils devaient se préparer pour un défi final. Cette mise en scène a suscité la perplexité et l'amusement chez Danick Martineau et Dave Morgan.
Le défi consistait à tester la connaissance mutuelle des deux invités. Ils devaient répondre à une série de questions pour déterminer s'ils se connaissaient réellement bien. Celui qui commettait trois erreurs devait subir un entartage. De plus, si les deux invités n'avaient aucune mauvaise réponse, ils avaient le privilège d'entarter l'animateur, Gaël Comptois.
Le moment le plus hilarant est survenu lorsque Dave Morgan a commis trois erreurs et s'est retrouvé entarté sous les rires des deux animateurs.
Mais la pagaille ne s'est pas arrêtée là. Les animateurs ont également tenté d'entarter Danick Martineau, qui a esquivé habilement les assauts de crème, mais qui finalement s'est retrouvé avec de la crème partout dans le visage.
Finalement, même l'animateur Gaël Comptois a été pris pour cible et s'est retrouvé avec de la crème sur le visage.
Voyez l'épisode complet juste ici: