Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Daniel Corbin confirme être en couple

Publicité

Sauvegarder

Daniel Corbin a confirmé qu'il avait une nouvelle blonde dans une vidéo partagée tard lundi soir sur sa page Facebook officielle. 

Deux ans après sa rupture avec Geneviève Schmidt, le populaire designer intérieur est à nouveau en couple. Cette information a été révélée par le coanimateur de Vendre ou rénover au Québec alors qu'il parlait de sa passion pour son métier.

Daniel Corbin explique qu'il ne compte pas les heures lorsqu'il planche sur un projet car il adore ça. Parfois, les gens lui disent qu'il travaille trop, mais il ne voit pas ça comme ça. Voici la vidéo de la star québécoise, à écouter en appuuyant sur «Play» au centre de la publication ci-bas:

«J'aime vraiment ce que je fais, et je n'ai pas l'impression de travailler. Ma job, c'est comme mon social, mon sport, c'est beaucoup de choses. Je ne pense pas que je néglige le monde alentour de moi. Je suis là pour mes enfants, je suis là pour ma blonde, je suis là pour mes amis. Mais c'est vrai que je suis intense, et c'est vrai que je travaille beaucoup.»

D'accord, cela pourrait être pris au sens large, c'est-à-dire lorsqu'il y a quelqu'un dans sa vie. On a toutefois l'impression que Daniel Corbin n'aurait pas mentionné «sa blonde» s'il avait été célibataire! L'histoire ne dit pas qui est l'heureuse élue...  

Daniel Corbin nous fait visiter le terrain de sa prochaine maison en montagne

Daniel Corbin a décidé de concrétiser un de ses rêves en achetant un terrain en montagne pour y construire sa prochaine demeure. 

Le designer d’intérieur a capturé certaines images du site, et il faut admettre que le paysage est digne d’un conte de fées. Niché à Saint-Côme, ce lieu offre une liberté totale de construction, permettant à son propriétaire de laisser libre cours à son imagination. 

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!