Début du contenu principal.
Dany Turcotte s'est ouvert pour une rare fois sur sa façon de voir le vedettariat, cette semaine à la télévision.
Invité à La vraie nature dimanche soir, celui qui a été le fou du roi de Tout le monde en parle pendant 17 ans a confié qu'il n'aimait pas forcément le fait de se faire reconnaître partout où il met les pieds.
Le côté sombre de la célébrité lui est surtout apparu après que son émission La petite séduction ait connu un grand succès au petit écran. Voici ce qu'a déclaré Dany Turcotte à ce sujet :
« Je suis un traumatisé de La petite séduction. Ça m'a rendu très sauvage. Juste aller à l'épicerie, le regard de tout le monde, je suis comme un peu... »
Le regard et surtout, les commentaires du public, ont continué à affluer avec Tout le monde en parle. Tel que mentionné au moment d'annoncer qu'il quittait l'émission l'an dernier, la pression était devenue très voire trop forte.
À La vraie nature dimanche soir, Dany Turcotte a expliqué que ce volet de son métier avait fini par le terroriser :
« Cette confiance-là que j'avais, je ne l'avais plus. À la fin, j'étais paralysé par la peur. On avait des sujets lourds [à Tout le monde en parle], je n'avais plus vraiment de marge de manoeuvre, la glace était très très mince. »
Une entrevue à coeur ouvert qui nous a permis de voir la grande humanité et la sensibilité de Dany Turcotte.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.