Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Dany Turcotte et Guy A. Lepage remettent les pendules à l’heure

Dany Turcotte et Guy A. Lepage ont remis les pendules à l’heure, revenant sur le départ du fou du roi de la populaire émission.

Pourquoi revenir sur le sujet après tout ce temps? C’est que Dany Turcotte aborde cette épreuve dans son livre D. Turcotte et fils, y expliquant qu’il a senti être abandonné par l’équipe de Tout le monde en parle. Il entre autres écrit: «avec le recul, je reste avec l’impression qu’on m’a regardé me noyer sans me lancer de bouée.»

Guy A. Lepage a lancé la discussion dimanche en affirmant:

«T’as occupé la chaise de Fou du roi pendant 16 ½, et dans ton livre tu sembles en avoir gros sur le cœur sur le cœur concernant Tout le monde en parle. D’ailleurs, je dois t’avouer que toute l’équipe a été ébranlée et surprise par certains passages qui concernent notre émission.»

Une discussion transparente sur la tempête qui a sévi

On se souvient que Dany Turcotte avait quitté après la tempête créée par une mauvaise blague adressée à Mamadi Camara sur le plateau de l’émission. Une déferlante de commentaires et de critiques violentes à son égard avait suivi sur les réseaux sociaux, lui qui avait alors décidé de tirer sa révérence.

À l’époque, il avait confié être parti de son plein gré, lui qui n’avait plus envie de ça. Or, dans son livre l’animateur affirme plutôt être parti à contrecœur.

Dany Turcotte a donc précisé qu’il aurait préféré ne pas partir de cette façon-là. Il aurait aimé que le sujet soit davantage discuté dans le noyau dur de l’équipe, nommant notamment Guy A. Lepage et le coproducteur de l’émission, Guillaume Lespérance. Il aurait aimé avoir davantage d’aide au sein de l’équipe alors que la formule était repensée en raison de la pandémie.

 Il a toutefois ajouté n’avoir rien contre l’équipe des techniciens et des recherchistes.

Vous aimerez aussi: