Début du contenu principal.
David Laflèche lance aujourd'hui un tout nouveau vidéoclip dans lequel il apparaît plus sombre et sexy que jamais!
Il s'agit du clip de sa chanson Lonely Fire. Les images ont été tournées dans le sud des États-Unis dans le cadre d'une série de vidéos intitulée « Everyday Son Series ».
Dans ce clip, David Laflèche interprète sa chanson de façon épurée, seul avec sa guitare. Cette version douce et puissante permet d'apprécier l'intensité des paroles et la magnifique voix de l'artiste. Voici le vidéoclip de Lonely Fire :
Sur Instagram, David Laflèche a présenté ce nouveau clip avec un petit mot rempli d'émotion.
L'auteur-compositeur-interprète a entre autres expliqué le thème sensible de cette chanson et donné des détails sur le tournage :
« Au cours de la dernière année, j’ai eu la chance d’enregistrer une mini-série de 6 épisodes qui reflètent l’essence de mon premier album Everyday Son.
Le premier chapitre: Lonely Fire. "What’s the point of living in the moment when you only wait ‘till the moment’s gone". Cette performance sur la chanson qui traite de ma dépression de 2011 a été filmé dans les impressionnantes plaines de l’état du Kansas où la puissance d’être présent dans un espace ouvert apporte toujours une perspective nouvelle à nos pensées. »
Wow! On a déjà hâte de voir les autres épisodes de cette série musicale!
David Laflèche a dévoilé son tout nouveau projet professionnel!
Le directeur musical et auteur-compositeur-interprète a coécrit la nouvelle chanson de l'artiste Guillaume Lafond.
Dans une story Instagram, il révèle également avoir travaillé sur tout le reste de son album! Ce disque est sorti l'automne dernier et s'intitule À destination.
Vous aimerez aussi :