Début du contenu principal.
Debbie Lynch-White était de passage au balado de Marie-Claude Barrette, cette semaine.
À travers leur discussion franche et profonde sur plusieurs sujets, la comédienne s'est ouvert sur son poids. Sportive et bien dans son corps, la célèbre blonde a toutefois connu une période où elle ne se sentait plus bien.
C'était à la suite d'une perte de poids rapide pour son rôle dans le film La Bolduc. Voici ce qu'a confié Debbie Lynch-White à ce sujet:
«La Bolduc, ça m'a f*ckée beaucoup sur mon poids. Parce qu’ils m’ont demandé de perdre du poids. Et je ne considère pas que j’ai eu un bon suivi psychologique pour m’accompagner dans tout ça. C’est moi qui suis responsable de ça, parce que je suis hyper compétitive envers moi-même. J’ai dont dit ‘Oui! All in!’
Je prends toute la responsabilité. J’ai aimé faire ce processus-là. Le film c’était incroyable et tout, mais personne ne m’avait préparée pour l’après. J’avais perdu 50 livres en 4 mois, j’en ai repris 70 en deux ans. Et je n’étais plus bien dans mon corps. […] J’ai toujours bougé et fait du sport mais là, monter les marches chez nous c’était difficile. Je n’étais pas dans une super phase.»
Debbie Lynch-White a expliqué que c'est sa femme, Marina, qui lui a dit la phrase qui allait tout changer par la suite. Après une querelle, cette dernière lui a déclaré: «On va continuer cette conversation le jour où tu vas te voir dans le miroir et tu vas trouver belle.»
C'est à ce moment que Debbie Lynch-White a compris que ce changement corporel et le mal-être qui l'accompagnait «teintait tout autour» d'elle. Vous pouvez revoir ce moment touchant à la 32e minute du balado:
Debbie Lynch-White avait une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés sur Instagram : elle sera à la barre d'une toute nouvelle série documentaire!
Intitulée Amour libre, l'émission portera sur la vision moderne du couple. La comédienne ira à la rencontre de gens qui abordent leur relation amoureuse différement et qui sortent du moule.
Dans une vidéo publiée en story, Debbie Lynch-White explique que les tournages sont commencés et qu'elle est renversée par les témoignages recueillis jusqu'à maintenant.
Recommandé pour vous :