Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Debbie Lynch-White dévoile les premières images de sa nouvelle série!

Debbie Lynch-White a pris goût à l'animation et elle nous présentera ce printemps prochain sa toute nouvelle série documentaire Amour libre!

Après avoir piloté la série Histoire de coming-out, la comédienne se plongera cette fois-ci dans l'univers des nouvelles configurations amoureuses.

Couple ouvert, polyamour, libertinage, relations platoniques... Debbie s'intéresse à tous ces modèles qui sortent du couple traditionnel monogame, et cela, peu importe l'orientation sexuelle ou l'identité de genre. 

Elle part à la rencontre de gens qui osent vivre l'amour autrement et qui se sont donné le droit de fabriquer un modèle sur mesure, où tous les partis sont heureux et consentants!

«C'est avec la même réalisatrice, Maude Sabbagh, avec qui j'ai fait Histoires de coming-out, et Céline Gosselin de chez Trinome et filles, c'est une super team. On est ben excitées. Je fais déjà des rencontres absolument incroyables.

Pis en fait, c'est parce que j'avais envie de requestionner le modèle traditionnel du couple qu'on connaît. De voir c'est quoi, en 2022-2023, les modèles de couples qui existent, les façons d'être en amour, les façons de vivre l’engagement. Donc voir comment on fait exploser tout ce modèle-là de plus en plus. Et c’est bien excitant! Mon dieu que j’ai hâte que vous voyiez ça. Je vis déjà beaucoup de choses avec ça!», confie l'animatrice, qui est mariée à son amoureuse Marina Gallant depuis 2017.

On peut découvrir aujourd'hui les premières images de la série qui sortira le 17 avril prochain, sur Moi et Cie. Dans la bande-annonce, on retrouve d'ailleurs Catherine Dorion, Gabriel Guertin-Pasquier de Si on s'aimait, Rosalie Bonenfant, Janette Bertrand, Marina Gallant et plusieurs autres!

Ça promet!

«Trouve-toi d’autres passe-temps»: Debbie Lynch-White répond à un journaliste

Debbie Lynch-White a répondu sans détour à un journaliste.

C'est que cet homme signe un nouvel article du Journal de Montréal dans lequel il affirme qu'il « ne faut pas célébrer l'obésité, mais la combattre ». Il invite aussi ses lecteurs à « congédier le body positive et son faux réconfort mensonger ». 

Des propos qui ont provoqué une forte réaction chez Debbie Lynch-White. L'actrice a gentiment invité le journaliste à se trouver autre chose à faire que de juger un mouvement aussi bienveillant...

Continuez à lire! 

Recommandé pour vous :