Début du contenu principal.
On sait maintenant qui héritera de Graceland, mythique domaine d'Elvis Presley à Memphis au Tennessee.
Comme vous le savez probablement, la fille unique du King est décédée le 12 janvier 2023 d'un arrêt cardiaque. Lisa Marie Presley avait 54 ans.
C'est elle qui avait hérité du manoir d'Elvis Presley lors de sa mort, en 1977. La chanteuse en était toujours propriétaire. En ce mardi, on apprend qui seront les nouvelles propriétaires de ce manoir et domaine de 5.6 hectares : les trois filles de Lisa Marie Presley.
L'aînée, l'actrice Riley Keough, et ses petites soeurs, les jumelles Harper et Finley Lockwood, sont les trois héritières de Graceland.
La première aura bientôt 34 ans, et ses demi-soeurs sont âgées de 14 ans. Les trois filles avait pris la pose avec leur célèbre maman, Lisa Marie Presley, et leur grand-mère, Priscilla Presley, lors d'un événement en mémoire d'Elvis en juin dernier :
Le domaine du roi du rock 'n' roll restera donc dans la famille Presley.
En plus d'être l'ancienne maison d'Elvis, ce manoir permet aux visiteurs de vivre une visite guidée ou même d'y louer une chambre.
Depuis 1993, il était opéré par Lisa Marie Presley, sa mère Priscilla Presley et la banque nationale de commerce.
Lisa Marie Presley, icône de la culture populaire et fille unique d'Elvis Presley, est décédée hier à l'âge de 54 ans. Elle a malheureusement été emportée par une crise cardiaque.
Sur les réseaux sociaux aujourd'hui, on trouve des tonnes d'hommages, de photos et de vidéos souvenirs de la star. Parmi les publications qui ont retenu notre attention, on compte une vidéo souvenir de Lisa Marie Presley en 2005.
À ce moment, la chanteuse avait 37 ans et venait de lancer son deuxième album. Elle avait alors confié à ET Online que les fans qui aiment ses chansons lui prouvaient qu'elle avait finalement réussi à faire son chemin dans la vie, malgré qu'elle soit la fille d'Elvis.
Vous aimerez aussi: