Début du contenu principal.
En prévision de l'installation de ses décorations de Noël, Phil Roy a bien failli mourir, selon son histoire dans l'émission Véronique et les fantastiques.
L'humoriste a raconté en direct qu'alors qu'il était en train d'enlever ses décorations d'Halloween pour faire place à celles du temps des fêtes, il a décidé de monter sur le toit pour faire un peu de ménage.
Finalement, ça ne s'est vraiment pas passé comme prévu.
Phil a confié qu'il avait décidé de se hisser sur le toit de sa demeure à l’aide de son souffleur à feuilles pour éliminer les épines des arbres.
Il n'avait pas nécessairement prévu de le faire, ce qui aurait pu se terminer en tragédie. Il a saisi son échelle et son souffleur à feuilles et a demandé à sa conjointe, Virginie, de le tenir pour qu'il puisse accéder au toit.
«Je suis dans l'escabeau que Vrig tient, et je te rappelle que Virg ce n'est pas un compagnon, elle mesure 4 pieds 8 et il y a une soupe poulet et nouilles sur le rond.»
Finalement, Phil s'est retrouvé sur le toit et il a dû se résoudre à redescendre. Dans l'émission, il a ajouté qu’il avait perdu un ami dans les semaines suivant cet incident, qui était tombé de son balcon et était décédé.
«Je suis assis et je sens sa main autour de moi, sa moustache, son sourire, ses tattoos, faire: "Moi, je reviendrais en arrière, man"». Fak, je suis là et je me dis: "Ça fait aucun sens, qu'est-ce que je fais ici."»
C'est à partir de ce moment-là qu'il s'est demandé comment il allait s’y prendre pour descendre.
Pour entendre cet extrait, il suffit de cliquer sur l'image.
Finalement, Phil a réussi à redescendre, mais il a dû user de stratégies. Il a dû s’y prendre de la manière la plus simple, c’est-à-dire se tourner et poser le pied sur le premier barreau de l'échelle.
Il a eu chaud!
Vous aimerez aussi: