Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Découvrez les candidats d'OD dans l'Ouest

C'est parti pour l'édition 2021 d'OD! Les candidats se sont envolés pour l'Ouest canadien en prévision du tapis rouge. D'ailleurs, il y aura la plus grosse twist de l'histoire de l'émission.  Pour le moment, seulement 4 gars ont fait leur entrée dans l'aventure. 

Voici les 16 candidats qui ont plié bagage pour les provinces de l'Ouest.

 

 

LES GARS

Antoine 26 ans - Brossard

 Fils de Mesmer, il a son propre duo d’hypnotiseurs avec son frère « Les Somnifrères ». Chose certaine, Antoine n’a jamais eu à utiliser son pouvoir d’hypnotiseur sur les filles ! Très compétitif, Antoine ne se laisse pas marcher sur les pieds. S’il vient à OD c’est pour gagner !

 

Découvrez son portrait ici

Frédérick - 24 ans - Rivière-du-Loup

Natif de Rivière-du-Loup, Frédérick vient d’une grande famille de 6 enfants ! Ayant grandit auprès de ses 5 sœurs, sa situation familiale lui a permis de comprendre rapidement le sens du mot bisbille ; et on peut dire qu’il s’y connait avec la gent féminine ! En relation, Frédérick se met souvent les pieds dans les plats, mais il arrive toujours à bien s’en sortir ! Ce charmeur maladroit croit tout avoir pour gagner OD cette année !

 

Découvrez son portrait ici

Patrice - 23 ans - Québec 

Né d’un père haïtien et d’une mère québécoise, Patrice se décrit comme un livre ouvert, ambitieux et extraverti. En séduction, il peut devenir manipulateur pour obtenir ce qu’il veut! Les gens peuvent parfois être intimidé par ses nombreux tatouages, mais derrière cette façade se cache un gros nounours. Il n’a pas peur d’être vulnérable, de pleurer et de montrer ce qu’il ressent. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a hâte de jouer à OD.

 

Découvrez son portrait ici

Luca - 26 ans - Sherbrooke

Né en Floride, Luca est un garçon très empathique qui ne tolère pas les hypocrites et les mensonges. Ayant comme valeur première la famille, il cherche une fille qui aime prendre soin des gens autour d’elle. Il s’imagine OD comme le rêve américain Québécois et croit pouvoir y trouver l’amour. Pour lui la clé de la séduction, c’est de semer un peu l’intrigue !


Découvrez son portrait ici

LES FILLES

Audrey - 31 ans - Montréal 

Représentante de produits de beauté,  elle se qualifie d'intense, elle parle fort, rit fort, crie fort et pleure fort. Elle risque de ne pas passer inaperçue lors de son passage à Occupation Double, ses deux activités préférées sont frencher et dater. Elle dit aimer tous les hommes, peu importe leur âge, leur grandeur, leur grosseur ou leur nationalité. Le public sera son meilleur ami parce qu'elle va à OD pour jouer. 


Découvrez son portrait ici

Ines - 28 ans - Terrebonne

Étudiante en marketing et d'origine marocaine, sa famille et elle ont migré au Québec quand elle avait 5 ans. Quand elle regarde son avenir, elle se voit avec une famille et un mari avec qui elle aura bâti un empire. Elle doit trouver l'homme de sa vie cette année et il devra la traiter comme une princesse parce qu'elle n'est pas un deuxième choix. Elle se qualifie de très observatrice et elle a un oeil de lynx. Aussi, elle n'aura pas peur d'utiliser différentes informations à son avantage. 

 

Découvrez son portrait ici

Clodelle - 27 ans - Montréal

Ex-conjointe du chanteur et candidat de Big Brother Célébrités, Claude Bégin, Clodelle prend d'assaut le plancher d'Occupation Double. Chanteuse et mannequin, elle a grandi dans trois pays différents et a un langage plutôt coloré. Travaillant dans la musique depuis peu de temps, elle écrit, compose et chante. Elle vient vivre l'expérience en étant 100% célibataire. Malgré son image de femme fatale, froide et distante, elle se qualifie de très attachante avec un bon sens de l'humour. 

Découvrez son portrait ici

Jolie-Ann - 29 ans - Montréal

Fonctionnaire, elle est originaire de la nation algonquine d’Anishnabe du lac Simon, près de Val-d’Or. Retirée de sa famille à l’âge de 5 ans, elle grandit dans les centres jeunesse, ce qui l’a rendue différente, forte et résiliente. Elle se qualifie de two spirits, ce qui veut dire que nous avons un esprit féminin et masculin à l’intérieur. Elle charme autant les hommes que les femmes et quand elle s’y met, elle devient irrésistible. À l’âge de 17 ans, elle devient mère et malgré le fait que son garçon va lui manquer, elle veut le rendre fier. 

 

Découvrez son portrait ici

Jenny - 22 ans - Laval

Entrepreneure et agente de bord, elle se qualifie d’extrêmement persuasive, si elle protège quelqu’un, il ne s’en va pas. Elle se considère comme une femme fatale qui adore séduire. Ses talents de charmeuse redoutable reposent sur son utilisation des 5 sens. Elle fera tout pour charmer un homme, sauf être méchante, elle n’a aucune malice. Sa mère dit que : « Gagner OD, c’est gagner l’amour du Québec ».

 

Découvrez son portrait ici

Vanessa - 31 ans - Montréal

Coordonnatrice aux communications dans une agence, elle est le mélange entre une mère québécoise et un père libanais. Elle est enthousiaste, chaleureuse, et elle aime avoir l’attention. Elle se qualifie du «wouhou girl», un petit déhanchement et tout le monde la rejoint pour danser. Elle a une forte attirance vers les séducteurs, les gars qui ne veulent pas de blonde. Elle est connectée à sa spiritualité, elle croit au destin et aux synchronicités. Elle suppose que le gars qui est fait pour elle vient à OD en même temps qu’elle. 

 

Découvrez son portrait ici

Kathleen - 30 ans- Longueuil 

Cousine de Math Robi, le gagnant d'OD Chez Nous, elle travaille en assurance, elle a une mère québécoise et un père italien/espagnol.  Elle se décrit comme étant très expressive et tout se voit dans son visage.  Aussi, elle vit ses émotions pleinement, quand elle est fâchée, ce n'est pas beau à voir. Prônant l'acceptation de soi, Kathleen veut que les femmes aiment leurs courbes autant qu'elle aime les siennes. Sa liste de critères assez longue, c'est l'une des raisons qui explique son célibat. 

 

Découvrez son portrait ici

Alexandra - 27 ans - Vancouver

Agente de bord, elle vit  en Colombie-Britannique depuis 3 ans. En 2020, elle fait l'achat d'une van pour parcourir le Canada. Amoureuse de l'océan, elle adore le paddle board, le surf, le ski et le camping avec son chien Tyson. Malgré le fait qu'elle s'entend mieux avec les gars, elle aime chasser et elle croit pouvoir trouver l'amour à Occupation Double. Elle veut trouver son homme qui pourra la suivre jusqu'à Vancouver. 

 

Découvrez son portrait ici

Sabrina - 23 ans - Sherbrooke

Étudiante en kinésiologie, elle se décrit comme étant difficile à capter, ce qui fait qu’on l’aime ou on la déteste. Charmeuse née, elle dit toujours ce qu’il ne faut pas à voix haute et se met souvent les pieds dans les plats. Son meilleur truc pour s’en sortir, son sens de l’humour. Son passe-temps préféré : embrasser et il semblerait que se soit l’une de ses forces. 

 

Découvrez son portrait ici

Rasheeda - 26 ans - Terrebonne

Travaillant dans le domaine de la construction, elle gère une équipe de femmes de ménage sur les chantiers et elle pose de la tuile. Elle a aussi investi dans l’immobilier et elle fait tout pour avoir ce qu’elle veut. Rasheeda a un grand besoin d’attention et elle veut être la priorité #1 de son chum. Elle s’assume totalement, elle se trouve belle et quand elle a un gars dans l’œil, elle va tout faire pour le faire tomber en amour avec elle. Adorant le drame, les twists et la zizanie, elle est à Occupation Double pour gagner et personne ne va lui mettre de bâtons dans les roues.  

 

Découvrez son portrait ici

Amélie- 23 ans - Mascouche

Cette Gaspésienne de souche est étudiante et entrepreneur. Ayant commencé le taekwondo à l'âge de 5 ans, cette jolie blonde a appris la discipline et l'ouverture d'esprit à travers son sport préféré. Elle attire les gars superficiels, mais elle dit qu'un homme qui n'est pas beau en dedans, il ne peut pas être beau dehors. Elle est à Occupation Double pour trouver un mari et pour gagner. 

 

Découvrez son portrait ici

Carol-Anne - 26 ans - Repentigny

Son visage vous est peut-être familier, cette danseuse professionnelle a fait partie de la compétition « Danser pour gagner ». En plus d'être à télé, elle a fait partie de plusieurs productions partout au Québec. Évidemment, lors des partys, elle sera sur le dance floor. C'est une fille passionnée, pétillante et maladroiteElle a fait plusieurs gaffes, en passant par se faire piquer par une raie et rentrer dedans par un dauphin. Malgré qu'elle n'ait pas de genre en particulier, elle dit avoir un faible pour les gens exotiques. Elle aime se faire chasser, donc les candidats auront besoin d'aller vers elle pour manifester leur intérêt.

 

Découvrez son portrait ici