Début du contenu principal.
Après que Marie-Claude Barrette ait annoncé avoir été remerciée par TVA, hier dans un long message, la chaîne a choisi d'expliquer sa décision.
En fait, le contrat annuel de l'animatrice n'a pas été renouvelé. Cela signifie qu'elle quittera le réseau de télévision à la fin de la saison.
Par le biais d'un communiqué, TVA évoque des changements à venir dans sa programmation. Voici ce qu'on peut y lire concernant le départ de Marie-Claude Barrette :
« Au terme de sa 2e saison le 12 avril prochain, l’émission Marie-Claude, animée par Marie-Claude Barrette et produite par TVA Productions en collaboration avec Québecor Contenu, ne sera pas renouvelée. TVA tient à remercier chaleureusement Marie-Claude qui, avec Deux filles le matin et son émission éponyme diffusée actuellement du lundi au mercredi à 10h, a accompagné quotidiennement les téléspectateurs durant plus de 10 ans. La chaîne apportera des changements à sa programmation du matin l’automne prochain. »
Dans le même communiqué, la directrice de Groupe TVA et le vice-président de Québecor Contenu ajoutent qu'ils sont fiers d'avoir pu compter sur « le talent, le professionnalisme et la grande sensibilité » de la star québécoise et qu'elle « a contribué au succès des matinées » de la chaîne de télévision.
On vous invite à relire le texte publié par Marie-Claude Barrette, hier au moment d'annoncer la fin de son émission. On est certains qu'elle nous reviendra rapidement au centre d'un nouveau projet emballant!
Marie-Claude Barrette nous a touchés en plein coeur avec sa première publication Facebook de 2023.
L'animatrice adorée du public est revenue sur la dernière année dans un message laissant deviner des moments difficiles, mentionnant au passage l'entraide dont sa famille a fait preuve.
L'animatrice a souligné d'emblée que 2022 a été pour elle une année marquante.
Vous aimerez aussi :