Début du contenu principal.
Ohhhh non! Pas déjà...
La talentueuse comédienne Véronique Le Flaguais a annoncé que Menteuse, le dernier film d’Émile Gaudreault, marquera la fin de sa carrière cinématographique.
Ce projet fait suite à l’énorme succès de Menteur en 2019. Dans Menteuse, Virginie, le personnage campé par Anne-Élisabeth Bossé, voit ses mensonges se réaliser et menacer son équilibre familial et professionnel.
La sortie en salle est attendue à l’été 2025.
Dans Menteuse, Véronique Le Flaguais reprend son duo avec Luc Senay pour incarner à nouveau les parents de Phil (Antoine Bertrand).
«On fait un couple qui se trouve drôle et, dans le mensonge, on va être bête avec Virginie. C’est très intéressant de travailler avec Émile, il n’y a rien de coulé dans le béton avec lui. On lui propose quelque chose, et il décide de l’ajouter. Il n’a pas fini de créer le jour où il a fini d’écrire son scénario!», dévoile-t-elle au Échos Vedettes.
Un an après la perte de Michel Côté, Véronique Le Flaguais laisse sous-entendre que ce projet marquera probablement la fin de sa carrière.
«Ça va bien, avec des hauts et des bas. Il n’y a pas de retraite dans notre métier, mais j’ai décidé que j’en aurais une. Je pense que je suis fatiguée. Je viens de perdre Michel, ça m’a donné un coup. J’ai envie de faire autre chose, de m’occuper des enfants et des petits-enfants.»
Après une carrière marquée par des performances mémorables et des personnages attachants, Véronique Le Flaguais aspire à une nouvelle phase de sa vie, centrée sur sa famille et ses proches.
Nous lui souhaitons tout le bonheur et la sérénité dans cette nouvelle aventure!