Début du contenu principal.
On arrive à la fin de la compétition le Grand chantier RONA.
Ce lundi débute la dernière semaine de la compétition et les gagnants seront choisis par le public.
Les finalistes ont été complètement chamboulés durant la dernière semaine. Les 3 couples rouges et les deux couples bleus ont construit une terrasse dans un temps-record.
Mais le moment qui nous a tellement touchés, c'est quand Jack et Jessie ont pris la parole pour souligner qu'il avait voté contre Élodie et Olivier parce qu'il avait vécu des moments forts avec Maxime.
En larmes Jessie et Jack ont souligné les raisons qui les ont mené au choix de voter contre Élodie et Olivier.
«On sais-tu encore faites avoir parce qu'on avait choisi avec notre coeur. Avec du recul, je me dis: "ben non" parce que quand je vais sortir d'ici, je vais avoir respecté qui je suis.»
«On a mis en danger Élodie et Olivier parce que Jack c'est un gars de parole, il faisait une équipe avec Maxime et ça lui tenait à coeur, donc n'a pas voulu vous mettre en danger.»
On a aussi appris que la semaine prochaine, il y aura une double élimination. Les joueurs ne savent pas quand, ni comment, mais ils savent qu'il y aura un couple par maison qui devra partir.
Finalement, les rouges ont gagné le marteau d'or et ils ont décidé d'éliminer dans leur équipe. Jack et Jessie ont dû partir à l'aube de la grande finale.
Dideley n'a pas été capable de faire l'annonce, Jack a compris qu'il devait partir. Un moment chargé d'émotion.
Maintenant, c'est au public de choisir qui repartira avec la maison d'une valeur de 700 000$ entre Dideley et Lisette, Élodie et Olivier, Maxime et Stéphanie et Vanessa et Charles-Eliot.
Les votes pour choisir les gagnants seront ouverts à partir du 4 juin 20h et les gens auront 24h pour voter.
Pour connaître la suite du Grand chantier RONA, rendez-vous sur les ondes de Noovo du lundi au jeudi 19h30.
Vous aimerez aussi: