Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Tous les détails sur le nouveau projet de Marilou: Trois fois, tous les jours

Marilou dévoile aujourd'hui une toute nouvelle campagne qui lui tient particulièrement à coeur nommée « Trois fois, tous les jours ».

La fondatrice de Trois fois par jour s'associe à Moisson Montréal, un organisme de bienfaisance qui récupère des dons de nourriture et de produits essentiels afin de les distribuer gratuitement à des organismes communautaires de l’île de Montréal. 

La vedette lance des t-shirts, disponibles sur sa boutique en ligne et physique. 100 % des profits générés par la vente seront versés à l'organisme en question.

Voici le message de Marilou : 

« Manger trois fois tous les jours ne devrait pas être un privilège. On lance aujourd’hui une première campagne pour amasser des sous pour l’organisme @moissonmontreal ! 

Ça faisait plusieurs années que je souhaitais contribuer à une cause qui me tient à cœur, mais je ne savais jamais par où commencer ni comment la choisir puisque tellement d’enjeux me touchent profondément.

Nous souhaitons commencer avec @moissonmontreal qui est un organisme de bienfaisance qui récupère des dons de nourriture et de produits essentiels tout au long de l’année afin de les distribuer gratuitement à des organismes communautaires de l’île de Montréal. 

100 % des profits générés par la vente de nos t-shirts « Trois fois, tous les jours » leur seront versés.

Vraiment important pour moi de vous laisser savoir que chaque étape de la réalisation de ce produit a été fait à Montréal ; l'idéation, la coupe, la confection et l'impression et ça me rend tellement fière ! 

Disponible sur la boutique en ligne et physique de @troisfoisparjour
 »

Le chandail unisexe est disponible dans les tailles allant de XS à 3XL et toutes les étapes de la réalisation ont été faites à Montréal, de l'idéation à la coupe en passant par la confection et l'impression!