Début du contenu principal.
Gildor Roy a permis à un fan de District 31 de vivre une journée de rêve, cette saison!
Le célèbre interprète du commandant Chiasson a fait la rencontre d'Éric, un grand admirateur de la série policière vivant avec une déficience intellectuelle. C'est le père de ce dernier qui a raconté l'histoire au micro du 98,5 cette semaine.
Après avoir discuté avec Gildor Roy pendant une quinzaine de minutes, Éric lui a promis qu'il lui rapporterait un modèle réduit de voiture de police à leur prochaine rencontre. Lorsqu'il est revenu un mois plus tard pour remettre l'auto à coller à l'acteur, il a été invité à visiter le plateau de District 31!
L'équipe était en plein tournage. Éric a pu assister à plusieurs scènes, avant de visiter le bureau de son personnage préféré, le commandant Chiasson!
Gildor Roy a placé le modèle réduit de voiture de police sur son bureau, et il y trône encore fièrement. Comble du bonheur : l'acteur a remis LA fameuse tasse du 31 au grand fan de la série!
Le père d'Éric a confié que son fils, qui a 45 ans, avait vécu un rêve grâce à Gildor :
« Il a appelé tout le monde. Il a raconté ça à ses sœurs, à ses oncles... Toute la soirée, il en a reparlé. Franchement, il était vraiment heureux! »
Un geste généreux de la part d'un acteur qu'on adore!