Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
On adore quand les comédiens de District 31 nous donnent un avant-goût de ce qui s'en vient en entrevue!
Après que Gildor Roy, alias le commandant Chiasson, ait affirmé trouver « ça drôle de voir comment Luc Dionne manipule les téléspectateurs » la semaine dernière, voilà que Sébastien Huberdeau se confie lui aussi sur le tournage de la série.
Sans brûler de punch, l'acteur a confié au magazine 7 Jours que la suite de District 31 après les Fêtes pourrait en surprendre plusieurs.
Voici ce qu'a déclaré Sébastien Huberdeau sur la suite de l'histoire :
« C’est un beau jeu du chat et de la souris [...]. Il y a eu beaucoup de développements, dans ce qu’on tourne en ce moment, par rapport à ce que vous avez vu. C’est le compromis entre, okay, on va aller chercher de l’information auprès des Sixers pour coincer un pourri. Mais jusqu’où te compromets-tu avec des motards criminels, jusqu’où tu vas, jusqu’où tu passes l’éponge? Car c’est une question de temps avant que tu veuilles coincer le gars qui t’aide aujourd’hui. C’est un délicat équilibre à trouver. »
Celui qui prête ses traits au sergent-détective Manuel Dupuis a ajouté que l'équipe tournait actuellement les épisodes de la deuxième semaine de District 31 après le retour des Fêtes.
Rappelons que vous pouvez encercler cette date à votre calendrier : le jeudi 16 décembre. C'est ce soir là, à ICI Télé, qu'on pourra voir la finale de mi-saison.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec