Début du contenu principal.
Ce dimanche, fidèle à ses habitudes, l’équipe de Gérants d’estrade a dévoilé un tout nouveau scoop pas piqué des vers en vue de la prochaine semaine de Big Brother Célébrités.
Accompagnés de Catherine Brunet ce dimanche, Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin ont découvert ce qui nous attend dans les prochains jours, en plus de l’arrivée de Les Condamnés, qui fera vivre l’enfer à quatre joueurs de la compétition toute une semaine.
Lorsque la coanimatrice s’est emparée du carton avec le scoop de la semaine, d’ailleurs livré en drone pour l’occasion, elle s’est fortement exclamée, avec une pointe d’inquiétude dans le regard!
En effet… Le prochain gala du dimanche de Big Brother Célébrités sera une soirée de DOUBLE éviction! Ouille. Ça va faire mal!
Cela veut dire que les joueurs vivront une semaine en accéléré et que, dans le prochain gala, on aura droit à pas une, mais bien deux éliminations. Il y aura, comme à l’habitude, une épreuve pour élire le patron de la semaine tout de suite après la première éviction, mais il y aura également, peu de temps après, dans l’espace d’une soirée, les mises en danger, la pige du véto, l’épreuve du véto, la cérémonie du véto et finalement un autre vote d’éviction... Tout ça se passera en une semaine, en condensé!
Aïe, aïe, aïe! Ça risque de chauffer et d’être mouvementé entre les quatre murs du manoir pour les prochaines semaines!
Soyez au rendez-vous cette semaine, à 18h30 du lundi au jeudi sur Noovo et Noovo.ca, pour ne rien manquer des péripéties à venir, et surtout pour découvrir le nouveau patron de la semaine.
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis