Début du contenu principal.
France Castel fait officiellement son grand retour en musique!
Plus de 45 ans après la parution d’En corps à cœur, son dernier album de pièces originales, la très polyvalente France Castel revient à la chanson et nous propose une offrande homonyme où elle se raconte avec transparence et authenticité.
Dans le premier extrait, Liberté, ma bien-aimée, une pièce délicate portée par le piano et les cordes, elle livre une interprétation tout en nuances. « Il y est question d’assumer le bon comme le moins bon, car toutes les expériences que nous vivons nous sont nécessaires », affirme France Castel.
Avec les cendres de mon passé
J’ai dessiné un grand voilier
Et j’ai gravé sur mon armure
Ma devise en belles dorures
Réalisé et arrangé par Pascal Mailloux, l’album France Castel réunit 11 chansons qui ont été écrites expressément pour la chanteuse par des auteur.rice.s et des compositeur.rice.s de talent et qui reflètent diverses facettes de sa riche personnalité.
Vous aimez?
Une toute nouvelle série débarquera sur Crave en décembre: Après le déluge!
Cette dramatique marquera le grand retour de France Castel dans nos écrans. L'actrice, qui aura 78 ans à la fin du mois, tiendra l'un des rôles principaux.
Après le déluge nous entraînera dans l'univers de Maxime Salomon, une policière aux méthodes peu orthodoxes très impliquée auprès des jeunes déliquants.
Vous aimerez aussi: